USMT – Mahrouz-Mehadji, la force de frappe

footballJamais l’équipe de l’USM Témouchent n’a démontré une telle force que lors de cette saison 2007/2008 comme peut en témoigner sa première place au classement dans cette division «Régionale 3» où elle n’aspire ni plus, ni moins qu’au sacre et à l’accession. Cet exercice revêt un caractère particulier tant cette formation aura été régulière tant au niveau des résultats qu’à une stabilité ancrée par celui qui a été à l’origine de cette métamorphose depuis la saison écoulée et qui n’est autre que Mahrouz Nordine celui par qui le renouveau est arrivé et ce n’est que justice devant tous ses mérites. Et avec l’arrivée, cette saison, de Mehadji Saïd, un entraîneur qui s’est forgé une expérience et aux côtés de Mahrouz Nordine, c’est un duo qui est devenu complémentaire compte tenu du travail effectué par ces deux techniciens.
Tout baigne dans la sérénité et la bonne ambiance au sein de cette formation grâce à un travail de fond, une discipline et un abnégation, sans relâche, malgré le peu de moyens dont dispose le club mais la volonté qui l’anime est sans limite avec des joueurs qui tous ont adhéré à cette ligne de conduite qui reste traduite au niveau de tous les plans. Une cuvée de cru avec une pléiade de jeunes qui sont en train de s’affirmer au cours de cette saison à l’image des Aounallah, Belghomari, Benmazzouz, Yousfi etc. qui, aujourd’hui, retrouvent toute la joie de jouer. L’optimisme est de rigueur chez le staff technique et dirigeant qui veulent croire à leur bonne étoile que tous veulent voir briller sur cette équipe fort sympathique de l’USMT dont la création remonte à 1933 et qui reste le doyen des clubs témouchentois.
Alors serait-ce la bonne saison pour les Témouchentois ? Tout le monde est unanime à répondre par l’affirmative et en premier lieu Mahrouz et Mehadji qui sont en train de mieux entrevoir l’avenir tout en axant leurs efforts pour la concrétisation de leur objectif, celui d’une accession qui sera celle de toutes les sensations…

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. SALUT LES EX COLLEGUES SAID ET EL ANGOUD JE VOUS SOUHAITE DE LA REUSSITE ET DU COURAGE TENEZ BON ET PERCEVEREZ
    LE BONJOUR A TOUS CEUX QUI PENSE A MOI

    Répondre
  2. ababou dit :

    ca fait chaud au coeur de voir les enfants de temouchent accomplir un travail de profis kadouri dallemagne cest la baraka de sidi said mahrouz et mahdji temouchent aux temouchentois et le berannis restez aux spectacle mais jamais decider jai travaille a la djs de temouchent et je connais les rouages du sport a temouchent une ville qui a besoin de ces enfants seulement ces enfants le 46 vergile restez loin vous avez bq de mal a cette ville
    heidelberg le 17.4.2008
    kADOURI

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman