MB Sidi Chami 2 – ZSA Témouchent 1

Les poulains de Maza n’ont pas lésiné à montrer un jeu très offensif, face à une formation témouchentoise, qui ne s’est pas laissée marcher sur les pieds. Et ce fut en début de rencontre que les locaux annoncèrent la couleur, par l’entremise de Griche, qui réussit, tout simplement, à tromper la vigilance du gardien visiteur, logeant sa balle au fond des filets de ce dernier. Le jeu se poursuivit et les coéquipiers de Bouterfès ne se sont guère découragés à égaliser. Malgré le coup franc de Makroum, ce dernier ne réussira point à réduire et le score en restera à l’avantage du Machaâl et ce, jusqu’au sifflet annonçant la fin de la première période.
En seconde période et malgré l’empoignade, qui éclata dans les tribunes, le jeu s’est poursuivi. Malgré les franches actions de Feddag en zone de réparation, le score restera toujours en faveur du MBSC et ces locaux parviendront, malgré le pressing, à augmenter le score, suite à une passe de Griche à son camarade Medjber. Ce dernier ne trouva aucune difficulté à tirer sa balle afin qu’elle aille se loger au fond des filets de Mouaz.
Et, ce sera au moment des arrêts de jeu que les Témouchentois parviendront à sauver l’honneur, suite à une faute de la défense locale. Djebar exécuta un penalty, qu’il transforma en but valable à la 90′. Et ainsi, le score restera en faveur de Sidi Chami et ce, jusqu’au sifflet final et le fair-play n’a pas été au rendez-vous.

Source : Echo-Oran

1 réflexion sur « MB Sidi Chami 2 – ZSA Témouchent 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *