MB Sidi Chami – ZSA Témouchent

Cette rencontre entre les « Chahmaoua « et les Témouchentois du Zidoria constitue le sommet de cette journée du championnat de « Régionale 1 « avec la présence de deux formations qui carburent à plein régime depuis le début du championnat avec cette invincibilité qui leur est commune et la question qui se pose est de savoir si elle risque de durer. A la condition d’un score de parité, mais devant tous les enjeux, ce duel sera très disputé et engagé dans la mesure où Sidi Chami qui joue, à domicile, veut profiter de cet avantage et un Zidoria qui ne trouve aucune difficulté à s’exprimer hors de ses bases.
Les Témouchentois, qui voyagent très bien, auront comme seul objectif de revenir avec un résultat positif dans les bagages et l’entraîneur Kechamli a certainement son idée sur cette délicate mission qui, faut-il, le reconnaître ne sera pas une partie de plaisir devant le Machâal. Ce jeudi, les camarades de Feddag devront redoubler d’efforts en mettant du coeur à l’ouvrage devant des adversaires qui seront eux aussi motivés.

Source : Voix-Oranie

7 Comments

  1. abdellah dit :

    Esperant inchaallah rentrer avec les trois points en passant par El-Amria.

    Répondre
  2. admin dit :

    d’après la radio oran il y a des altercations entre les supporters du ziodria et ceux de chahmi. hsab choufa chahmawa hasbou rhwa7hom hamrawa.

    vivement le match de retour

    Répondre
  3. admin dit :

    la fin du match par une petite défaite du zidoria par 2 buts a 1.

    Répondre
  4. abdellah dit :

    Zidoria a signe sa 1ere defaite de la saison,disons le franchement ce n est pas l adversaire qui etait fort mais un ZSAT meconnaissable et rien dans les jambes et c est cette volonte de vaincre qui manque a certains joueurs sur le terrain ,esperons que d ici vendredi prochain l equipe aura retrouve sa notoriete et que le staff technique saura y remedier aux lacunes actuelles entre autre la condition physique.
    S agissant de l accrochage entre supporteurs,c est une riposte des guerbaoua envers les chahmaoua.Le retour,il n y aura que l equipe,on connait la chanson.

    Répondre
  5. admin dit :

    Heureux abdellah de te voir revenir sain et sauf :smile:
    Pour le match retour, les chahmaoua ne se déplacent jamais à témouchent. L’année passé j’ai assisté à deux matches à domicile zsat-mbsc et crt-mbsc et pas un seul supporter.j’aurai souhaiter que le zsat ferai comme le crt l’année dernier mais c’est pas grave le championnat est encore long et il ne faut maintenant concéder aucun point a l’adversaire surtout a domicile.

    Répondre
  6. admin dit :

    - OM Arzew 3 ……….. 1 …….. CRB Sidi Ali …………. 0
    - IRBSM Bénali ……… 1 …….. ASB Nedroma ……… 2
    - IRB Sidi Lakhdar ….. 2 …….. NRB Béthioua ……… 1
    - MB Sidi Chahmi …… 2 …….. ZS Aïn Témouchent 1
    - ICS Tlemcen ………… 2 …….. JS Emir Abelkader … 0
    - CRB Hennaya ……… 1 …….. MCB Hadjadj ……….. 3
    - FC Oran………………. 0 …….. NASR Senia ………… 1
    - CRB Ben Badis ……. 2 …….. CRB El-Amria ………. 0

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman