MO Béjaïa – CR Témouchent

C’est une semaine très agitée que celle vécue par tous les supporters des “Rouge et blanc “ du Chabab de Témouchent après la victoire contre l’USM Sétif, à domicile, le week-end écoulé, qui a fait couler beaucoup d’encre de la part des dirigeants qui ont annoncé leur démission collective à la menace des joueurs de ne pas effectuer le déplacement à Béjaia au cas ou leur situation financière ne venaient pas à s’améliorer ou à être régularisée. En effet, ce mercredi matin, rien de concret n’a été signalé en faveur d’un dénouement de cette crise qui perdure et qui tient en haleine tous les fans du CRT depuis une semaine. Si les dirigeants sont revenus à de meilleurs sentiments pour continuer leur mission et ils ont d’ailleurs toutes les raisons de la poursuivre, chez les joueurs, par contre, c’est le black-out total et la question qui est sur toutes les lèvres est : “ partiront-ils à Béjaia ou vont-ils faire l’impasse sur ce déplacement ? “.
Ce qui est sûr, le voile sera levé dès ce soir avec la programmation de cette virée béjaouie pour savoir qui sera dans le bus pour le voyage. Les joueurs se sont entraînés, cette semaine, mais campent jusqu’à présent sur leur position jusqu’à cette matinée où nous avons dû attendre pour en connaître les dernières informations mais en vain à moins…d’une éclaircie de dernière minute comme cela se passe le plus souvent en pareils cas et nous n’en doutons point sur cette manoeuvre sauf…entêtement de toutes les parties.

Source : Voix-Oranie

6 Comments

  1. admin dit :

    je pense que le CRT aurai pu faire mieux que cette défaite , il ont intérêt a gagner face a l’asmo sinon :arrow:

    Répondre
  2. ould el atik ( quartier atik) dit :

    j ai peur que les histoires des annees 80 reviennent vendre des matchs saboter le club . walah ghir harame rabi yakhoude el hak
    regarder les gens qui vendaient les matchs sont tousdes miserables
    IL FAUT FAIRE ATTENTION TAHYA EL BLED

    Répondre
  3. Mohamed Tagri dit :

    Je ne pense pas mon ami qu’ils peuvent vendre des matchs parce que les années passé y avais un vide et tout le monde s’en-foute mais mnt je pense qu il ya des gens qui vx changer un peux l’image du blede et voire en couleurs , sa c’est mon opinion a moi je crois que le crt et le zidoria leurs faut un bon sponsor pour une bonne relance , mon amis on est loin et même très de la réaliter coter sponsors enfin que dire vive TEMOUCHENT avec son sport et sa populations .

    Répondre
  4. Mohamed Tagri dit :

    Cher temouchentois une dernière nouvelle nos sélections scolaire en football et basket ball catégorie cadettes son qualifier au phase finale (national) pour le foot ball du 26/03/10 au 01/04/10 a RELIZANE et pour le basket ball filles et garçons du 26/03/10au 01/04/10 a TIPAZA (cherchel) bon courage pour nos élèves merci . ;-) :razz:

    Répondre
  5. ould el atik ( quartier atik) dit :

    cher med tagri vous un des vrais ould bled comme votre papa ammi said mais je veux bien que cette victoire soit aussi chez le CRBT mais malheureusement c pas le cas les joueurs veulent l’argent l’entreneur aussi et le probleme est aussi au niveau de la ligue amari ben chermite est la depuis 20 ans .
    on veux bien 1 club comme celui des annee 70 le temps de alasri. taleb .bkhit hamida. zenasni .pedro.bachta et hommage a med bkheita.
    vive temouchent contra aala li yahdrou fi wladha

    Répondre
  6. diden dit :

    cher frere ouled el atik tu est un vrai ould bleb tagri est mon ami lui aussi est un vrai mais malheureusement le sport s’affaiblie de saison en saison on ne sait pas pourquoi mais la seul raison et que les joueurs de ces temps dernier ne pense qu’a l’argent il oublie leurs niveau de jeu ainssi la celebrité du CRBT des annes 80 .je pris dieu que ces responsable pense a l’avenir de notre wilaya

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman