Noyade à Chat El Hillel

Un jeune lycéen, S.A., âgé de 18 ans, inscrit dans un établissement de Sidi Bel-Abbès, de passage avec ses camarades à la plage de Chat El- Hillel, relevant de Sidi Ben Adda dans la wilaya d’Aïn Témouchent, s’est noyé vendredi dernier et son corps n’a pu être repêché que 24 heures plus tard. Ce jour-là la mer était agitée et le jeune S.A. a piqué une tête sans en revenir, selon ses amis qui ont alerté les services de la protection civile. Ceux-là se sont rendus sur les lieux et ont dû faire appel aux gardes-côtes de Beni Saf qui leur ont prêté main forte pour repêcher, le lendemain samedi, le corps du défunt qui était coincé entre des rochers.
La dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital Ahmed- Medaghri du chef-lieu de wilaya pour les besoins d’une autopsie et une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie nationale de Sidi Ben Adda pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. lamia dit :

    essalam alaykom
    avant tout mes sinceres condoleances a la famille et les amis du defunt
    et bravo au service plongé de la protection civile de temouchent benabdeslam fethi miloud et les autres qui font un travail remarquable et surtout l’ete encore bravo et merci

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman