O.Arzew «3» – ZSA Témouchent

L’arrivée à la barre technique, du club de Zidoria, de Chérif El Ouazani Si Tahar pour épauler l’entraîneur en place, Abid Houari dit « Boukha », dans le cadre d’une mission, consiste à rendre le Zidoria plus conquérant. Cela dit, les Témouchentois sont dans l’obligation de prouver toute l’attention dont font preuve les dirigeants de ce club aux fins d’atteindre l’objectif fixé qui est celui de l’accession. Demain, le Zidoria sera l’hôte de l’Olympique Arzew « 3 » dans une rencontre qui sera celle de la confirmation pour les deux équipes car, il ne faut oublier que la formation d’Arzew a fait une bonne affaire en allant partager les points avec Sidi Chahmi le weekend dernier, et ce, chez lui. Les Sidi Ali Chérif, Selmi, Feddag, Bentahar etc… devront redoubler de vigilance et sortir le grand jeu devant cette formation d’Arzew s’ils ne veulent pas retourner chez eux bredouilles.

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. abdellah dit :

    OA3 0 ZIDORIA 0 Encore deux points perdus,l equipe n arrive pas a trouver les filets avec un effectif tres riche en attaque.
    Quelle strategie adopter dorenavant quand on domine et sterile a la fois?

    Répondre
  2. admin dit :

    merci abdellah, c’est dommage que le Zidoria domine a chaque fois sans gagné ! mais je trouve que c’est un précieux point ramené de l’extérieur. bravo a cette équipe.

    Répondre
  3. said dit :

    Merci Abdellah pour cette information qui me va droit au coeur

    Bravoo pour Zidoria,le résultat est éxtremement precieux à l’extérieur

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman