Omar Belatoui quitte le Zidoria

Comme il fallait s’y attendre, les responsables du Mouloudia à leur tête le président du MCO ont fini par accepter la démission de Medjadj avant de jeter leur dévolu sur un ancien joueur, en l’occurrence Omar Belatoui. Ce dernier qui a déjà travaillé au sein de la barre technique des Rouge et Blanc en tant qu’adjoint, avec Drid Nasreddine, devra cette fois-ci prendre, à lui seul, les destinées de l’encadrement technique. C’est hier matin qu’Elimam a pris attache avec Belatoui Omar qui, pour rappel a livré vendredi passé, son premier match de la saison avec le Zidoria de Témouchent. Ayant accepté la proposition d’Elimam, Belatoui devra à présent trouver un terrain d’entente avec les deux parties puisqu’il est lié par un contrat moral avec la formation de Zidoria. «Ce n’est qu’hier que j’ai eu un contact officiel avec le président du MCO qui m’a proposé d’entraîner le MCO après le départ de Medjadj.
J’ai dû accepter l’offre dans la mesure où le Mouloudia est mon club de toujours. J’avoue qu’une proposition pareille ne se refuse pas. Le challenge du MCO m’intéresse beaucoup», dira Belatoui avant d’ajouter : «En principe, je suis partant pour entraîner l’équipe mais il reste quand même quelques détails à régler. Je devrai entamer demain mon travail». Les présidents des deux clubs devront en effet s’entendre pour permettre à l’ancien libéro du MCO d’entamer son travail avec l’équipe. C’est aujourd’hui que Belatoui devra en effet diriger sa première séance qui se déroulera aura au stade Zabana. Hier, c’est Kechamli qui a assuré la reprise des entraînements en l’absence d’un technicien au sein de la barre technique.

Source : Echo-Oran

7 Comments

  1. admin dit :

    un geste lache :mad:

    Répondre
  2. abdellah dit :

    Tu sais la nouvelle courait depuis lundi passe officieusement,tout simplement on savait pas la date de la demission de Medjadj et omar quittera le ZSAT que s il est l entraineur principal du MCO.
    Il va falloir trouver l oiseau rare et on parle d un grand entraineur dans les milieux Guerbaouis ,je ne peux me prononcer pour l instant. Houari assure l interim et continue le travail deja effectue.Bon courage les guepes.Mes amities Amine

    Répondre
  3. admin dit :

    merci abdellah
    moi aussi j’ai entendu le bruit mais lors d’une interview a la radio de ain temouchent , belatoui a dit qu’il ne quitte pas le zidoria parce que il a donnée une parole d’homme aux dirigeants du club.
    amicalement

    Répondre
  4. Mohamed deza dit :

    Peut-on me donner la signification de « parole d’homme « quand des hommes aimés ,adulés et respectés en font fi dans les temps qui courent
    Monsieur Omar Bélatoui tu étais un Géant à mes yeux……….. :sad:
    Quelle déception !! :oops:

    Répondre
  5. abdellah dit :

    Surtout ne pas dramatiser la situation,Omar etait lie au ZIDOZIA par un contrat moral c est tout ,il ne voulait pas s engager avec des grandes equipes(contrat oblige)afin d etre libre des que son club MCO fera appel a lui.En fin de compte son desir c est entrainer l equipe de son enfance ou il fait partie toujours de son comite.
    Esperons que les dirigeants hamraouis fassent un geste honorable envers les guerbaouas,ces derniers etaient corrects et comprehensifs.
    Amine et toute l equipe mes amities.

    Répondre
  6. arab mohamed dit :

    vive Mco et merci omar wa allah yahfdak :lol:

    Répondre
  7. admin dit :

    Un sérieux test demain contre Paradou :mrgreen:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman