On prend les mêmes et on recommence ?

crt temouchentOn ne change pas une équipe qui gagne, dit-on dans les milieux sportifs, et c’est ce qui va pousser les dirigeants à se maintenir au sein de ce comité directeur du CRT, pour le prochain exercice 2008/2009, avec le soutien de tous les supporters des «Rouge et blanc» qui veulent reconduire les responsables de cette équipe du Chabab. Les spéculations vont bon train toutefois c’est la seule option qui fait son chemin, actuellement, à Témouchent même si on entend, ici et là, le mouvement d’autres «concurrents» mais cela d’une manière qui entre dans le cadre des indiscrétions chuchotées et véhiculées, de bouche à oreille, sans grandes pompes.
Pour l’heure, la commission de recueil des candidatures est à pied d’œuvre et attend les postulants qui ne se sont pas encore manifestés au-delà de tout ce qui est entendu sur la scène sportive locale. Alors, c’est au moment de la tenue de l’assemblée générale élective que tout va se décider ? Ou un autre scénario risque-t-il de se produire avant l’AGE ? Beaucoup de questions qui tiennent en haleine tous les supporters qui espèrent un dénouement à la hauteur de leur club, le Chabab de Témouchent, qui, après son accession, veulent voir leurs favoris continuer dans le même état d’esprit et le même élan de la saison précédente. Et, c’est sur tout cela que reposent tous les espoirs de cette assemblée générale de ce lundi qui livrera son «verdict» pour la prise en charge de cette formation du CRT, pour la prochaine saison, avec toutes ses options, en clair. Le Chabab comme aiment à le dire tous les supporters, mérite mieux et toutes les considérations pour être une grande équipe car il est l’étendard de toute une wilaya et qui reste tout un symbole. Une AGE qui reste certainement celle de tous les enjeux.

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. abdellah dit :

    « De la discussion jaillit la lumiere »esperons que le chabab retrouve la serenite a travers ses vrais enfants et non les opportunistes,ces enfants qui ont tant cheri ce club meme dans les moments difficiles et qui doivent le gerer avec amour et doigte telle une perle rare.Bonne continuation et perseverance « chabab »

    Répondre
  2. sami dit :

    Slt
    Un article Americain m’a impressionné intitulé « The only Thing Stable is the Change », ça une ptite relation avec les changements irreflechi qui se passent à nous jours dans toutes les équipes et autres Structures.
    Effectivement pourquoi on change une équipe qui gagne?,la stabilité est valeur inestimable pour le bien de tous à condition que cette équipe gagnante devra prouver encore plus sa difference( Je suis persuadé qu’elle la fera, et je suis content pour elle), cette façon de faire ne laissera aucun iota pour ceux qui mangent dans toutes les assiéttes(Opportunistes) car ils trouveront une assiétte cette fois ci.ne pas confendre entre changement et redemarrage à ZERO.
    Le changement oui,pour cette équipe doit changer ses objectifs, hausser un peu la barre,pour montrer sa competence d’un niveau plus élévé
    J’éspre egalement que tout le public témouchentois apportera son soutien pour cette équipe et comprendre dans cadre a géré l’équipe( Pression du public, difficultés financiéres, peu de joueurs).Il faut l’assister et la soutenir,votre soutien la protege des courants de destabilisation et combien ils sont dangereux ces courants.

    Bon courage à cette équipe et toutes mes féliciations pour le renouvelement de confiance:VOUS CONTINUEREZ , VOUS ARRIVEREZ

    Vivement CRT, et le sport Témouchentois

    Mes amitiés

    Sami

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman