Oundadji nouvel entraîneur du Chabab

crt temouchentCe qui n’était que rumeur, l’annonce du départ du désormais ex entraîneur du CRT monsieur Bendoukha Belebna est devenue officielle avec la venue de Oundadji Kaddour qui sera donc le nouveau coach de cette équipe de Témouchent qui évoluera, cette saison, en division «Inter-régions». Cette nouvelle du départ de Bendoukha aura surpris plus d’un à Témouchent alors que tout le monde voyait en lui la stabilité et la continuité du travail entrepris au sein du Chabab avec l’accession réalisée au terme de cette saison écoulée 2007/2008 qui aura fait de Bendoukha l’homme de la situation devant toute l’estime et la reconnaissance dont il a fait l’objet de la part de tous les supporters et des dirigeants telles que manifestées durant tout le long de cet exercice qui vient de s’achever.
Et pour reprendre une phrase de celui qui a été champion du monde en 1998 qui n’est autre qu’Aimé Jacquet qui, après sa désignation à la tête de l’équipe de France avait répondu à une question en déclarant «que tout entraîneur est intérimaire». Voilà qui résume donc la fonction d’entraîneur. Après Bendoukha, c’est au tour de Oundadji de prendre la relève au sein du CRT avec une nouvelle ère qui commence pour celui qui a entraîné Ben Badis et le SA Mohammadia auparavant pour un intérim qui sera entamé avec cette nouvelle saison 2008/2009.
En effet, les dirigeants du Chabab, après avoir constaté la vacance du poste d’entraîneur, n’ont pas voulu perdre trop de temps et réagi de façon prompte pour dénicher celui qui aura à driver leur formation avec un dévolu qui s’est jeté sur le jeune technicien Oundadji Kaddour avec lequel des discussions ont été entamées pour aboutir finalement à un accord entre toutes les parties. Officiellement, Oundadji est au CRT et il commencera son travail dans les prochains jours avec la reprise des entraînements et la préparation de la nouvelle saison et le travail qui attend les dirigeants témouchentois, en matière de recrutement, pour renforcer l’équipe et ses différents compartiments. Selon quelques échos, l’assemblée générale ordinaire est prévue au cours de cette semaine afin d’accélérer le processus réglementaire avec la légalité des textes.
Ce qui est sûr, c’est la garantie d’une reprise avec un nouvel entraîneur dont les qualités ont été démontrées avec son capital expérience sur le terrain et qui, avec le Chabab aura donc à relever un nouveau défi, celui d’être à la hauteur des espoirs et la confiance placée en lui. L’AGO et la reprise des entraînements seront sans aucun doute les seuls gages à «isoler» le CRT de toutes les rumeurs, celles qui sont en train de courir actuellement…

Source : Voix-Oranie

7 Comments

  1. admin dit :

    une très bonne nouvelle :smile: je crois que Oundadji a aussi entrainé sougueur

    Répondre
  2. hichem dit :

    je veux donné le CV de kaddour oundadji le nouveux entraineur de CRT(il a enrainer le SAM en national 1 et national 2,CRSN(djelfa) en national 2 IRON(djelfa) en iter region CRBT(telagh) accession en regional 1 et le dernier club CRB Ben BADISS qu’il à commencé a entrainé apré 7 matche 00 point et il a terminé a la 8 eme place avec 39 points.

    Répondre
  3. admin dit :

    merci infiniment hichem pour ces détails :smile: , je souhaite bonne chance a notre nouvel entraineur.

    Répondre
  4. sami dit :

    salam à tout le monde

    Marhaba pour le nouveau entraineur Mr Kaddour Oundadji pour le CRT, oooooouuf une bouffé d’oxygene aprés le départ de Bendoukha, le sort de l’équipe un peu difficile en particluier dqns cette phase de préparation

    je le souhaite beaucoup de courage, puis toute l’équipe dirigeante doit l’assister pour le bien du notre Club Chér CRT.
    Maintenant je suis content pour la stabilité du club aprés avoir pu avoir un Coatch, le reste sera sa compétence et capacité et prouver ses potentialité

    Bon Courage, mes amitiés

    Sami

    Répondre
  5. mimo dit :

    ba inchalah en vas passé une trés bonne année avec le nouveau coatch et je souhaite a notre équipe CRT la réusite.et en vas inchalah joué pour accédé a la 2éme division .vive CRT

    Répondre
  6. ilyes dit :

    mais pour les information rana sema3ena beli il y a des bons joeurs apré une selection tré tré difficile netmeno men ellah yewefek had l’entraineur jedid w yedir des bons resultat nechalah :wink:

    Répondre
  7. admin dit :

    inchallah ilyes :smile:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman