Paradou AC – CR Témouchent

Contrairement à ce qui a été annoncé, ici et là, finalement, Bendoukha est toujours en poste à la barre technique du CR Témouchent même si cette défaite contre l’OM d’Arzew a fait couler beaucoup d’encre et replacé les choses dans leur véritable contexte d’un résultat d’une rencontre de football. Certes, l’entraîneur Bendoukha, avec un peu de recul, a certainement, analysé la situation pour prendre la bonne décision de poursuivre le travail entrepris. Les choses étant à leur place, le Chabab de Aïn Témouchent fera un déplacement à la capitale pour affronter le Paradou dans une rencontre où il sera question de rachat pour les camarades de Mokdad après l’amère défaite enregistrée, à domicile, face à Arzew. Toutefois, un revers qui fait partie, désormais, du registre des oubliettes dans la mesure les entraînements se sont déroulés dans une ambiance bon enfant avec des joueurs qui ne sont concentrés que sur le sujet du PAC afin de trouver la bonne solution pour revenir avec un résultat positif devant un adversaire, lui aussi mal en point, avec sa dernière défaite contre le voisin de Kouba. C’est donc une opération de rachat pour les deux équipes et un match qui risque d’être très engagé de par la détermination de deux formations à trouver la bonne recette pour une issue heureuse.
Les Gariche, Sari, Mouffok, Mokdad, Chouieb, Kheloufi etc, sont conscients de l’importance de ce test pour rééditer l’exploit réalisé à Skikda devant une équipe de Paradou qui a perdu ses meilleurs éléments au cours de l’inter saison. Mais toujours est il qu’un match diffère de l’autre et c’est pour toutes ces raisons que les Témouchentois du Chabab doivent une revanche à leurs fidèles supporters, ceux qui portent le CRT dans les coeurs, ceux qui sont au chevet de l’équipe dans les moments difficiles. PAC – CRT, une première dans l’histoire de ces deux équipes qui ne se sont jamais rencontrées et le hasard a voulu que cela se produise en ce mois sacré de ramadhan pour en sacrer une, à moins d’un parfait équilibre des forces.

Source : Voix-Oranie

8 Comments

  1. temouchenti dit :

    Paradou AC 2 – 0 CR Témouchent :cry:

    Répondre
  2. admin dit :

    fin du match 2-1 pour pac

    Répondre
  3. kadirou dit :

    et Oui 2-1
    :cry:
    Saha ftorKom

    Répondre
  4. admin dit :

    saha ftourkom

    franchement c’était prévisible , en tout les cas il faut surtout pas raté le match contre kouba la semaine prochaine. la rencontre se déroulera le vendredi a 22h00.

    soyer nombreux

    Répondre
  5. Bachir dit :

    Il faut appeler chat un chat et pas autre. Le CRT avec son niveau actuel n´attende´z pas des miracles. Que le chabab continue a travailler et que les supporteurs soit fideles et etre dans le niveau de la sportiviteý
    Bonne chance au chabab, zidoria et usmt.

    Répondre
  6. fofa dit :

    tahia :crt: wnas temouchent w ga3e librie :crt: surtous la famille hadjouti et mes amis fofa w nase mizane ongineral ga3e tmouchentiate for ever

    Répondre
  7. bilal dit :

    barak allah fikom vive crt :crt: mazel na nchalah nwalo for kima l3ada vive temouchent

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman