Plusieurs quartiers dans le noir

Une importante coupure de courant a eu lieu hier soir à 20h00 et a touché plusieurs quartiers de la ville d’Aïn Témouchent et même d’autre communes de la wilaya, soit des milliers abonnés. cette coupure a duré presque 2 heures et a privé les temouchentois de suivre la première mi-temps du match de l’équipe national contre le Sénégal , Ces coupures, source de colère de la populations temouchentoise , se répercute négativement tant sur l’activité commerciale que sur la sécurité des personnes surtout pendant ce mois sacré de ramadhan.
Ces coupures intempestives, ce produise a répétition ! On ne sait pas si c’est du délestage ou des pannes tout simplement. Mais en principe sonalgaz doit prendre ces responsabilités, et doit prévenir les citoyens d’avance et éviter la politique deux poids deux mesures. en attendant la nouvelle centrale de terga…

4 Comments

  1. admin dit :

    meme avec cette coupure j’ai pu suivre le match en direct sur le web , en utilisant mon laptop avec un modem dsl alimenté par un onduleur.

    bravo a notre équipe nationale :grin:

    Répondre
  2. le 11/12/2008 voila je suis un client de la sonalgaz et j’atent un pronchement depuit 05ans a mon domicile j’ai paie tout les frais et j’habite a 300m de la cité les vergers et j’atent toujour ce bronchement ???
    et je voulét dir: c’est pas les haut montagne de tizi-ouzou mais a 14 rue de saint charles villa n°01 les oliviers kouba alger .merci d’avoire lu ce message

    Répondre
  3. denti dit :

    anta ma tahchemch anta oua papek jebtoulna etbahdil nehou elfouha taàkom men kodem elness oua ila rouhou lelmakrane ida kebloukem elgaz oua linternet machi taà ouajhek ya reguig reguig reguig

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman