Priver de chant le coq mascaréen

La journée d’aujourd’hui, marquera une nouvelle date dans le parcours de cette équipe du Chabab de Témouchent avec son retour en division «inter-régions» après été contraint d’évoluer en «Régionale 1», la saison écoulée (2007/2008) dans des circonstances enregistrées dans le registre des souvenirs…mais à oublier. C’est, aussi, le rendez-vous de la reprise du championnat inter-régions et pour cette entrée en matière, le Chabab de Témouchent va recevoir une vieille connaissance qui n’est autre que le Ghali de Mascara de Belloumi mais au grand dam des supporters, cette joute va se jouer à huis clos.
Et comme dirait l’autre, ce huis clos continue toujours de planer sur le stade «Embarek Boucif» pour une sanction peut être un peu trop disproportionnée avec ces quatre matches dont un a été purgé en «Régionale 1» et le reste le sera avec ce début de saison dans ce palier. L’heure de vérité a sonné pour cette formation du CRT qui, sous la houlette de son nouvel entraîneur Oundadji et toutes ses recrues, voudra bien réussir ce test mascaréen et entamer cette boucle dans les meilleures conditions. Les adversaires du Chabab qui, aux dernières nouvelles, veulent, eux aussi, bien démarrer le championnat dans des retrouvailles qui ont toujours donné lieu à des rencontres ou le suspense demeurait entier. Le seul objectif des Témouchentois ce jeudi est de priver le coq mascaréen de chanter lors de cet après-midi de ce mois de Ramadhan. La nouvelle vague témouchentoise des Menni, Melouk, Chaht, Tabti, Mokdad entre autres…va-t-elle déferler ou buter contre ce GC Mascara ?

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. en connaissant l’homme puis l’entraineur avec qui j’avais joué en etant tres jeune en cadet et inter quartier a sidi bel abbes je peut vous assurer que c’est un monsieur tres travailleur j’espere que les dirigeants je veus dire l’encadrement du club laisseront assez du temps pour que le fruit de son travail emergera dans un temps a venir et je demande a tous les supporteurs d’etre presents derriere leur equipe dans le meilleur et dans lepire,et bon vent pour le crt.SAHA FTOURKOUM.

    Répondre
  2. benabdeslam lamia dit :

    :mad: :mad: :cool: :evil: selam tahia l’ : ALGERIE :mrgreen: :neutral: :twisted: :arrow: :shock: :smile: :???:

    Répondre
  3. benabdeslam lamia dit :

    :mrgreen: :neutral: :twisted: :arrow: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :idea: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad: :!: :?:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman