Reprise des entraînements

La reprise des entraînements au Chabab de Témouchent s’est effectuée, la semaine écoulée, avec à la barre technique le revenant Faradji Miloud après que le duo Benmechta – Kebdani sollicité ait décliné l’offre -pour des raisons propres à leurs considérations. Pour parer à cette défection, de dernière minute, et après le passage éclair d’un autre entraîneur qui n’est autre que M.Kioua de Constantine, qui n’a pas fait l’unanimité, c’est M. Faradji qui avait, auparavant eu à diriger le CRT, qui a été désigné par la nouvelle direction du club pour entamer le travail et préparer l’équipe. Certes, les entraînements ont repris mais d’aucuns auront remarqué l’absence de la quasi-totalité des cadres de cette formation du CRT qui, encore une fois, ont brillé par leur absence comme à leur habitude en ce début de saison et les raisons sont généralement connues de tous : une question d’argent et d’arriérés. Tout cela est légitime comme dirait l’autre et tous sont convaincus que les choses reprendront leur cours normal, comme à chaque début de saison, encore une fois. Ce refrain, c’est du déjà vu et entendu et personne ne pourra parier pour le contraire à l’exception de quelques-uns qui ont prouvé leur valeur à l’image de Messaoudi ou Bouterbiat qui sont annoncés chez l’équipe de Annaba chère au président Menadi ou encore Mokdad Chaffik qui a atterri chez le nouveau promu de la D1, le Mouloudia de Saïda. Quant aux autres, c’est un peu partout qu’ils font la une quant à leur prochaine destination mais sans concret palpable comme leurs coéquipiers qui tiennent le bon bout entre leurs mains. Pour l’heure, à Témouchent, les séances d’entraînements sont dirigées avec la seule présence des jeunes des U-20 et quelques joueurs venus monnayer leurs talents comme c’est le cas durant cette période. Les dirigeants ne sont pas inquiets de cette situation même si elle a les raisons d’inquiéter tous ces inconditionnels des “rouge et blanc”. Certes, chacune des parties veille à ne pas être “dribblée” mais le temps passe à une vitesse grand V et qu’il est vraiment temps d’y remédier avant cette date fatidique du 12 août qui a été fixée comme date butoir des procédures administratives pour la régularisation routinière d’avant saison.
A titre d’information, toutes les procédures administratives concernant le volet professionnel ont été achevées avec le statut de la société par actions, le règlement intérieur, le registre de commerce de la société qui a été délivré par les services du CNRC, l’ouverture d’un compte bancaire etc… Seul volet non encore réglé, une réelle complémentarité entre l’administratif et le technique pour l’entame d’un vrai travail.

Source : Voix-Oranie

10 Comments

  1. tmch dit :

    A lire l’article, je devine que la saison 2010-2011 va être bien difficile pour le club Je souhaite beaucoup de courage pour M FARADJI Miloud

    Répondre
  2. f.benni dit :

    salut c qui faradji m.
    merci

    Répondre
  3. ould el atik ( quartier atik) dit :

    le sport a temouchent est loin d’être sport chez nous les gens veulent être des chefs des patrons il font les mains et les pieds pour devenir membre du crt rien que pour avoir la parole au café kalache .

    Répondre
  4. hamid de lille dit :

    salut faycal faradji c’est l’ancien entrenaire l’orsque ont jouais a la division d’honneur jl travaille a la direction de la jeunesse et sport de temouchent en tous les cas c’est un bon je pense q’uil était cotch a asco oran a l’époque.vive crt et tous les témouchentois :lol: :lol:

    Répondre
    • f.benni dit :

      salut hamid wach kach bled wella fi ramdane ??? cafe bouregba….a bientot mon frere, salutations aux gens du nord…..

      Répondre
  5. hamid de lille dit :

    salut faycal pour le moment pas de bled je travaille apres ramadhan inchallah le bonjour a toute la famille. :lol:

    Répondre
    • ben mazouz mourad , douai dit :

      salam alikoum ya awlad al bled , kirak hamid , ca va ? le bonjour a tout les temouchentois de france

      Répondre
  6. ben mazouz mourad , douai dit :

    salam alikoum , je souhaite a tous de passer un bon bon ramadan inchalah et tsomo basaha . :razz:

    Répondre
  7. ould el atik ( quartier atik) dit :

    fayçal benni ould si rabah je te souhaite bon ramadan

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman