Suite aux vents violons de ce samedi

Suite aux vents violents qui ont soufflé sur la ville d’Ain-Témouchent ce samedi 11 octobre, il a été enregistré la mort d’une femme qui demeure à Hai Zitoune répondant aux initiales de B.Z. et âgée de 54 ans. Selon les premières informations recueillies, la défunte était sur la terrase de son habitation au moment ou ces vents d’une extrême violence commençaient à balayer la ville dans tous les sens et c’est à la suite de l’effondrement d’un mur que l’on trouve souvent sur les batisses qui sera fatal pour la malheureuse femme qui décèdera à la suite de ce tragique sur les lieux du drame.
Il est à signaler que durant toute la journée de ce samedi ces vents accompagnés se sables ont été à l’origine d’arrachages de branchages d’arbres qui se sont abattus sur les chaussées et les trottoirs de la ville d’Ain-Témouchent tout comme ce tronçon sur la route entre Béni saf et le chef lieu de wilaya qui a nécéssité l’intervention des services des forêts pour dégager l’arbre se trouvant sur la voie qui avait été à l’origine d’un arrêt temporaire de la circulation entre ces deux villes. Toujours est-il que les services de la protection civile n’ont pas été destinataire d’une information relative à ces vents et leurs passages à Témouchent.

Source : Ouest-Tribune

One Comment

  1. abdellah dit :

    Le service meteo ,dans des cas pareils,avise les services concernes par BMS(bulletin meteo special) dans des cas tels que les vents violents,orages pouvant provoquer des inondations,mer fortement agitee afin que les gens prennent leurs dispositions.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman