Tournoi régional jeunes de jeux d’échecs

echecL’école des sourds-muets d’Aïn Témouchent a abrité les 19, 20 et 21 mars un tournoi régional de jeux d’échecs dans la catégorie jeunes avec la participation de quatre wilayas (Aïn Témouchent, Sidi Bel-Abbès, Tiaret, Tlemcen) représentant 54 athlètes. Cette manifestation a été organisée par la Ligue de jeux d’échecs de la wilaya d’Aïn Témouchent en collaboration avec l’école des sourdsmuets d’Aïn Témouchent à l’occasion du Mawlid Ennabaoui Charif et la Journée nationale des handicapés. Dans ce cadre, 10 joueurs d’Aïn Témouchent, dont deux filles sourdes, se sont qualifiés pour le national, à savoir :
- Zahaf Abdelhakim (-18 ans), Zahaf Omar (-16 ans) et Zahaf Yacine (-14 ans) de l’Association de jeux d’échecs de Hammam Bouhadjar, et Boudouroua Noureddine (-18 ans) de l’association Sâada de Hammam Bouhadjar.
- Hamiche Chahinez et Rahila Kheïra (-18 ans) de la section des sourds-muets d’Aïn Témouchent, Fillali Fatma (- 18 ans), Fillali Fella (-14 ans), El Moubarek Asmaa (-12 ans), El Moubarek Kawthar (-10 ans) de l’Association de jeux d’échecs de Hammam Bouhadjar.
A cet effet, le président de la Ligue de wilaya d’Aïn Témouchent de jeux d’échecs, M. El Moubarek Bouabdellah, tient à remercier vivement la bonne contribution du directeur des Affaires sociales (DAS) d’Aïn Témouchent et du directeur de l’école des sourds-muets lors de ce rendez-vous qui a connu une réussite totale.

Source : Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman