Train contre voitures à El Malah

accidentDimanche dernier, vers 16h30, un train de marchandises qui venait d’Oran et se dirigeait vers Aïn Témouchent a violemment percuté, entre les localités d’El Malah et Chabat, au niveau d’un passage non gardé, une Renault 19 et une Toyota immatriculée à l’étranger, au moment où les chauffeurs tentaient de traverser la voie malgré l’arrivée du convoi ferroviaire. La R19 a été littéralement projetée à plusieurs mètres de là, tandis que la Toyota a été entraînée par la locomotive sur plus d’un kilomètre. Le bilan sera des plus dramatique; en effet, on déplore cinq morts dans la Toyota, pratiquement écrabouillée, tous de la même famille: le père, la mère et trois de leurs enfants, deux autres ayant été grièvement blessés.
De la R19, les pompiers devaient découvrir trois blessés. Aussitôt désincarcérés, les blessés ont été évacués vers les urgences de l’hôpital Ahmed Medeghri. Selon les premières informations à notre disposition, les occupants de la Toyota sont une famille d’émigrés. La Sûreté de police d’El Malah a ouvert une enquête.

Source : Voix-Oranie

11 réflexions sur « Train contre voitures à El Malah »

  1. Si des témoins pouvaient me dire en francais ce qui c’est passé exactement ,j’ai perdu un étre cher dans cet accident .Je vous en remercie d’avance.

  2. salut je vs dit koi allah yarham li matou wa lah ychfi lé bkaw moi chui d oran mé jé mé grand parent a el malah é plein d ami rabi yahfadhom men hadi la route c risqué tro méme 😆 : :: :

  3. Cet accident est peut être sans gravité au vu du véhicule accidenté, mais l’accident qui s’est produit dans la ville d’El-Malah sur le passage à niveau du chemin communal menant à Hammam-Bou-Hadjar, qui a fait 05 morts et un bléssé grave.Cet accident d’une violence rarissisme n’a même pas été évoqué par la presse régionale et pourtant une famille complétement à été décimée par la faute d’un chauffeur distrait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *