Un changement s’impose

La dernière défaite, enregistrée par le CRT pour le compte de la seconde journée de championnat face à l’OMA sur le score de 1 – 0, a entraîné le départ précipité du coach Bendoukha. Ce dernier a décidé de quitter la barre technique du CRT au coup de sifflet final de cette rencontre. Ne pouvant plus supporter la pression des supporters, qui lui font porter le chapeau de ces derniers résultas, Bendoukha «est responsable du résultat enregistré », ce vendredi. Même si les dirigeants tentent de convaincre Bendoukha de revenir à de meilleurs sentiments, certaines personnes, connues pour leur influence au sein du club, n’arrêtaient pas de menacer Bendoukha et le pousser vers la porte de sortie. Toujours est-il que les coéquipiers du capitaine Mokdad sont dos au mur. Un autre faux pas signifierait l’implosion de l’équipe.
De l’avis de tous les présents, surtout des connaisseurs du ballon rond, le CRT est passé à côté de son sujet, à l’occasion de cette confrontation. Et, ils sont unanimes à dire que le staff technique doit revoir sa copie ou être changé.

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. kadirou dit :

    walah rien a dire je pense que c Bien de le remplacé en se moment bref rabi yKouna m3ana Inchalah pr le prochain Match :crt:

    Répondre
  2. tmch dit :

    les dirigeants auraient du renouveler leur confiance à M Chériet qui a fait ses preuves durant l’exercice écoulé M Bendoukha a entraîné l’équipe par le passé et n’a jamais terminé la saison Il n’aurait jamais du être appelé parce qu’il fait parti de ces « entaîneurs mercenaires » qui ne pensent qu’à se remplir les poches en vendant leurs célébrités préfabriquées au plus offrant et dès qu’ils sentent le vent tourner ils quittent le club sans penser aux conséquences que ce dernier aura à subir par la suite MM les dirigeants vous avez un entraîneur fidèle aguéri expérimenté et enfant du club Faite-lui confiance
    Bon Ramadhan à tous et salutations de la ville des roses

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman