Un grand pas vers l’accession

Au détour de sa victoire à Sidi Lakhdar, avec l’art et la manière, le Zidoria d’Aïn Témouchent qui compte désormais huit longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat, vient de franchir un grand pas vers l’accession en division interrégions, qu’il avait ratée d’un cheveu la saison dernière, au profit de son voisin le CR Témouchent. Ainsi, et à six journées de la fin du présent exercice, les poulains de Kada Yousfi doivent, il est vrai, récolter au moins dix points pour assurer définitivement l’accession au palier supérieur. En attendant la grande fête, le quartier haï Moulay Mustapha qui a enfanté de grands joueurs, a vécu des moments exceptionnels vendredi soir, puisque juste après l’annonce du résultat, les supporters ont sillonné les artères de la grande cité. Avec huit points d’avance sur les Tlemcénéens de l’IST, on voit mal que les «Guerbaouas » vont lâcher prise puisqu’ils auront l’avantage de recevoir par trois fois.
Kada Yousfi a su, en un tour de main, prendre les devants en imposant sur les devants de la scène son club qui a été époustouflant sur tous les points. Les Aïssa Benhaddad, Bouterfes, Djebbar et Benkrada ont pris le taureau par les cornes en imposant leur suprématie par l’entremise de très belles facettes où les buts devinrent légion à chaque joute. Une chose est sûre, le Zidoria aura marqué de son empreinte son parcours avec maestria et semble revenir à son top, comme il n’y a pas si longtemps. En tout état de cause, le Zidoria a réussi un pari qui paraissait insensé en début de saison, tant plusieurs problèmes gravitaient autour de lui, dont le plus apparent est celui des finances. Mais c’est grâce à la volonté des joueurs de cru, le soutien du public, la disponibilité des dirigeants et l’assistance des autorités locales, que l’objectif du club a été atteint. Dans ce contexte, le président de la section de football, Ikhlef Kacem, a exprimé sa grande satisfaction quant aux résultats obtenus par son équipe, sans toutefois omettre de remercier le sénateur Bellounnis pour l’aide et le soutien apportés à la jeunesse du Zidoria.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. abdellah dit :

    Saluons le courage et l effort fourni de cette formidable formation qui nous donne beaucoup de joie de vivre chaque vendredi et que dire de plus sinon les remercier profondement et leur souhaiter une reussite totale,a d autres victoires.
    Allez les guepes,tous les guerbaoua sont derriere vous :lol: :zsat: :lol:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman