Le comité directeur du club de basket-ball le CRB Témouchent a eu recours aux services du technicien Messaoudi Boucif pour entraîner l’équipe des séniors en seconde manche du championnat. L’installation a eu lieu en fin de la semaine écoulée au sein du siège du club, a annoncé son président Abdelmalek Miloud au quotidien « El Watan ». Cependant l’ancien entraîneur Alim Belkacem a été remercié par consentement mutuel. Cette décision a été motivée par la série des mauvais résultats enregistrés depuis le début du championnat. Le CRBT a disputé 14 matchs sanctionnés tous par des défaites sans aucune victoire. Il occupe la dernière place dans sa poule de Division nationale Une/a. Selon le président, toutes les conditions nécessaires ont été offertes au club en matière de préparation et de recrutement de basketteurs de bon niveau au début de la saison sportive 2009/10.
L’objectif se réduit maintenant à réussir le play down afin d’assurer le maintien sous condition que les caisses soient renflouées pour couvrir les multiples déplacements vers le centre et l’est du pays. C’est l’espoir des milliers des supporters de la balle au panier qui déplorent le triste bilan moral. Concernant le nouvel entraîneur, il est titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en sport et possède des qualités qui lui permettront d’assurer la cohésion entre les basketteurs. Beaucoup reconnaissent que les mauvais résultats étaient dus au problème de mésentente entre l’ancien entraîneur et ses joueurs.
Source : El-Watan
ESPERANT QUE LES AUTORITES LOCALES FASSENT LE NECESSAIRE AFIN D Y REMEDIER A CETTE SITUATION CATASTROPHIQUE QUE VIT NOTRE BASKET-BALL ET DIRE QUE NOTRE VILLE NE S INTERESSE QU AU FOOT.
LE VRAI PROBLEME EST LA,APRES IL NE SERA QUE TROP TARD.JE PENSE QU ON MANQUE DE BEAUCOUP DE MATURITE DANS LE DOMAINE SPORTIF.
SPORTIVEMENT.
Bon courage Boucif
vive :zsat: :crt:
LE CRT BASKET EST NOBLE COMME SES ANCIENS JOUEUR MED ASRI . HAJSAFI.BKHIT H MIDA. PEDRO.BENAZIZA …. C T DES JEAN HONNETS ET C PAS LE CAS MAINTENANT
BON COURRAGE BOUCIF
:crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: