Un silence qui inquiète les supporters

Inquiets de l’avenir de leur équipe, les fans des «Rouge et Blanc» ne cessent de réclamer leur assemblée générale ordinaire pour éventuellement prendre connaissance des bilans. Nombreux sont ceux qui continuent à savourer l’exploit de cette accession, exploit, qui, fautil le souligner, n’aura pas été du reste celui des seuls dirigeants mais en grande partie celui des pouvoirs publics, qui ont injecté de fortes sommes en subventions financières directes et en aide en toute nature, sans oublier, bien sûr, les différents sponsors. Néanmoins, il se trouve de plus avertis, qui disent : Basta à l’euphorie, il est temps de se revenir sur terre. Il est clair, donc, que l’avenir de l’équipe dépend de cette AG, qui déterminera l’avenir du club et la nécessité de confier les rênes de l’équipe à un responsable, qui aura les moyens de s’investir aussi bien moralement que financièrement dans les affaires du club et qui ne cherchera pas que son intérêt mais voudra, plutôt, bâtir une équipe capable de représenter dignement la ville de Témouchent.
Dans ce même ordre d’idées, des rumeurs ont connu dans les artères de la ville dernièrement au sujet d’un industriel, qui a l’intention de prendre la direction du club. Il s’agit de l’ex-président du GS Mascara, Yefçah, qui, dit-on, serait prêt à aider l’équipe. Mais, à l’heure où nous mettons sous presse, de cette information, rien n’a été encore concrétisé et les supporters semblent être dans l’impasse, à l’heure où d’autres formations s’affairent à préparer la saison prochaine.

Source : Echo-Oran

5 Comments

  1. BOUHADJAR 93 dit :

    ou sont nos industrielles ; l’amour du club et de la ville vaux beaucoups plus que la fortune ;soyons solidaires pour ce :crt:

    Répondre
  2. admin dit :

    l’homme en question est un industriel kabyle qui a aider la GC Mascara pendant deux années financièrement , personnellement je ne vois pas d’inconvénient toute aide sera la bienvenue.

    Répondre
  3. Azziz dit :

    Je partage le meme avis avec toi ADMIN. Si c´est dans le but d´aider financieremet le club et par consequent le progres wa el izdihar du foot ball d`el hamra wa el beida so, personnelement pourquói pas! le geste est le bienvenus. Il ya notre Mohamed (dit Rabouz) qui autant de Henker l´entraineur, a dit: Pour progresser le football – Techniquement, physiquent et enfin « soldiquement ».

    Répondre
  4. Cheikho dit :

    personne ne vient donner de l’argent pour rien et ce n’est pas en venant de la lointaine kabylie que monsieur Yefsah va donner de l’argent comme ça au CRT . C’est vrai qu’il est venu mais il est venu pour voir s’il n’y a pas une mine d’or pour commencer à investir . Non messieurs il faut pas croire au premier venu et qu’aprés la charité( Sadaka ) à Mascara c’est au tour de Témouchent de bénéficier de bienfaits de Monsieur Dahmane c’est vraiment trop beau mais . il y a une chose que les supporters doivent comprendre attention à ceux qui veulent destabiliser l’équipe du CRT ceux qui veulent régler des comptes .
    Le CRT c’est l’affaire de tous et nous devons tous protéger notre équipe par les gestes et non les paroles .

    Répondre
  5. POUR BELGHABAH MANKOUR dit :

    Tu me mank mon bb jté pa oublié é jtoubliré pa

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman