Une lycéenne sauvée d’un viol certain à Aïn Tolba

Grâce à l’intervention rapide des éléments de la brigade de gendarmerie nationale de Aïn Tolba, une jeune lycéenne a été sauvée d’un viol certain… Mercredi dernier, un jeune répondant aux initiales B.S. et âgé de 22 ans s’est pointé aux abords du lycée Aboubakar Belkaïd de Aïn Tolba. Il était armé d’un couteau et semblait déjà, selon des témoignages, quelque peu agité. Au sortir des classes, à midi, un groupe de filles était à discuter quand le jeune en question a fait irruption parmi elles pour en saisir l’une et la forcer à le suivre sous la menace de son arme, vers un lot d’habitations (logements ruraux) en construction.
Fort heureusement, les camarades de la jeune fille ont eu le réflexe d’alerter vite la brigade de Aïn Tolba qui a envoyé rapidement ses éléments sur le terrain. Ceux-là ont cueilli l’agresseur en flagrant délit alors qu’il tentait de pousser de force la fille, en pleurs et en cris, dans un des logements.
Présenté mercredi soir par-devant le procureur de la République près le tribunal de Beni Saf pour enlèvement avec arme blanche, B.S. a été placé sous mandat de dépôt.

Source : Voix-Oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman