Une Mégane volée à Témouchent, retrouvée à Oran

Une Renault Mégane a été volée au Boulevard du 1er Novembre 1954, à Témouchent, où elle était en stationnement, moteur en marche. Son chauffeur en est descendu pour faire une course non loin de là. Une telle étourderie allait lui coûter fort cher, car deux jeunes qui rodaient dans les parages en ont profité pour subtiliser le véhicule avant de démarrer à toute vitesse. Il ne restait au conducteur qu’à aller déposer plainte à la Sûreté de police judiciaire du chef-lieu de wilaya. Une fois les investigations lancées et certaines informations glanées, les enquêteurs de la police judiciaire de Témouchent ont rapidement remonté la piste qui les mènera à Oran, exactement à Aïn Beïda, près d’une station d’essence où les malfaiteurs s’étaient arrêtés et où ils y seront appréhendés et le véhicule récupéré.
Présentés, ce samedi après-midi, devant le procureur de la République près le tribunal de Témouchent, B.K. âgé de 31 ans et D.K., 27 ans, originaires tous les deux de Hammam Bouhadjar, ont été écroués.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. admin dit :

    il faut être vraiment c** pour laisser le moteur en marche et partir. je tien a signalé qu’il y a eux des vols d’autoradios dans les grands artères de la ville en plein jour. il faut être aware :smile:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman