USM BEL ABBES 0 – CR TEMOUCHENT 0

Pour son ultime rencontre de préparation, le club phare de la Mekerra n’a pu faire mieux qu’un match nul face au voisin et leader de la poule ouest d’inter régions, le CR Témouchent. Cette partie a été caractérisée par un engagement physique et une dureté de jeu de la part des visiteurs. Le Chabab a séduit le public présent par son riche effectif mené par la nouvelle recrue et ex-joueur de l’USMBA, Mourad Koula. D’autres titulaires du CRT ne sont plus que des promus de l’école d’El Khadra tels les Djamel Tlemçani, Moussi et Benouda Chaht Nadir. Après le tacle dangereux de Moussi sur Moussouni, Hadjar préféra ainsi préserver ses joueurs de toute mésaventure et ordonna à ses éléments de jouer avec prudence.
Chose qui a poussé les visiteurs d’imposer leur jeu mais sans même inquiéter le gardien de l’USMBA Abdelali Messai. A préciser que les deux portiers n’ont été sollicités tout au long de cette rencontre à l’exception des deux tirs cadrés et dangereux de Tlemçani (CRT) et Bessaoud du côté de l’USMBA.

Source : Ouest-Tribune

5 Comments

  1. admin dit :

    Cette saison nous avons joué chez eux deux matchs amicaux c’est maintenant a eux de venir a temouchent.

    Bravo encore une fois :crt:

    Répondre
  2. ababou allemagne dit :

    salut vraiment ca ma fait un grand plaisir de voir le crt jouer contre le mco en match amical un tres beau niveau surtout en 2 eme mi temps j etais au bled pour une semaine d ailleurs jai fais des photos de la partie sincerment j etais tres content et emu et la belle la tete de bellimam de mco le petit betrouni entrain de massacrer les joueeurs de 1 milliarad gel et chiki bravo temouchent

    Répondre
  3. Lilou dit :

    Coucou,

    je ne suis pas fan de foot, mais je vois que le CRT se porte bien!

    Dommage, que les femmes ne peuvent assister aux matchs!!! de temps en temps, j’aime participer à cette ambiance de stade très forte comme au stade vélodrome de marseille ou je me rends occasionnellement!

    Répondre
  4. admin dit :

    coucou lilou
    sache que nos stades en Algérie sont différent de ceux de l’europe :???:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman