USM Oran 1 – CR Témouchent 1

Le club doyen a été tenu en échec, à domicile, par une très bonne équipe du Chabab de Témouchent qui aurait pu repartir avec les trois points si ce n’est le talent de son gardien de but Boussaïd et les changements judicieux opérés par le coach Kinane. La rencontre s’est caractérisée, à son début, par un jeu ouvert avec des occasions, de part et d’autre, à commencer par celle d’Elagoun, à la 4′, à laquelle répliquent les visiteurs qui vont dominer les débats, ratant par ailleurs, deux opportunités, aux 8′ et 13′, face auxquelles s’interpose de justesse le gardien unioniste alors que la dernière alerte fut à l’actif d’Elagoun, à la 37′. La deuxième mi-temps fut plus équilibrée après l’incorporation de Yahia qui ajouta de la présence physique à l’attaque unioniste, un changement qui s’avéra fructueux puisque Rouisset réussit à ouvrir la marque à la 63′, pour le club doyen.
Mais, la joie des unionistes fut de courte durée puisque les visiteurs se rattrapent rapidement et égalisent à la 67′, par le biais de Mokdad. Le reste de la rencontre verra des tentatives menées par les deux formations sans pour autant apporter un changement au score jusqu’à la fin de la rencontre marquée par le fair-play sur le terrain mais aussi le mécontentement des supporters visiteurs qui n’ont pas ménagé leurs favoris.

Stade « Habib Bouakeul «, arbitrage de M. Brahim assisté de MM. Merabtine et Doulache. Averts : Naâm (USMO) et Mouffok (CRT).
Buts : Rouisset 63′ (USMO) et Mokdad 67′(CRT)
USMO : Boussaïd, Ferh, Belahcene, Naâm, Khobstan (cap), Ferahi, Elagoun, Rouisset (Bouhadji 80′), Ferhan (Yahia 50′), Belaroussi, OmarHassan (Gherbi 77′)
Entraîneur : Kinane Aïssa
CRT : Hamzaoui, Moussa, Bouazza, Tadji, Rachdi (Senoussi 70′), Hadjar (cap), Mokdad, Kheloufi, Tlemçani (Djilali 80′), Mouffok, Melouk.
Entraîneur : Hadjar

Source : Voix-Oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman