USM Témouchent 0 – ASB Maghnia 0

L’incorporation de nouveaux éléments dans l’échiquier de Mahrouz Nordine n’a pas eu le rendement escompté avec ce manque de compétition constaté. N’empêche que les jeunes Témouchentois restent sur la bonne voie même si ce résultat, négatif, inattendu, peut tout simplement les encourager à travailler, davantage, et persévérer afin de prouver que ce long passage à vide n’aura été qu’un incident de parcours. La rencontre s’est jouée, avec une extrême prudence, du côté des visiteurs avec une défense qui a supporté tout le poids du match où les véritables occasions de buts étaient témouchentoises par l’intermédiaire de d’El-Foddi, d’abord, à la 30′, ensuite celle du jeune Belghomari, qui promet, à la 40′.
En seconde période, les Maghnaouis ne cèderont pas devant la pression locale, durant tout ce second half, devant tous ces assauts répétés des Guerroudj, Belghomari, Labdi etc…où les seules actions notables étaient l’oeuvre de Negadi à la 77′, qui, sur son puissant tir, obligera le gardien Ghomari à dévier en corner, au prix d’un dernier réflexe. Puis, ce sera au tour de Labdi, à la 85′, dont le cuir frôlera le montant des bois du gardien maghnaoui. En somme un résultat qui aura beaucoup déçu les camarades de Groune qui espéraient mieux devant un adversaire qui n’est pas retourné bredouille à Maghnia et pour lequel c’était l’essentiel.

Source : Voix-Oranie

5 Comments

  1. admin dit :

    JRB Sidi Brahim – CRB Merine ……………….. 1 – 1
    IRM Bel-Abbès – WR Sebdou ………………….. 2 – 3
    JP Béni Saf – CRB Sfisef ……………………….. 1 – 2
    CSJ El-Abed – MCS Ali Boussidi ………………. 1 – 4
    AB Chabat – GS Sidi Khaled …………………… 0 – 1
    FCH Zahana – FC Sâada ……………………….. 0 – 2
    USM Témouchent – ASB Maghnia ……………. 0 – 0
    ESB Telagh – CRB Ras El-Ma ……………………. 0 – 2

    Répondre
  2. admin dit :

    il faut sauver le doyen par un bon recrutement pendant le mercato.

    Répondre
  3. Cheikho dit :

    Pour les divisions inférieures , les équipes ne peuevent pas procéder à un recrutement sauf pour les joueurs bénéficiant de licence A , c’est à dire tout joueur qui est libre et qui n’a pas encore signé cette saison .
    L’USMT a déjà récupéré deux de ses joueurs qui n’avaient pas encore signé que sont Gharbi Omar et Groune Kamel et qui ont participé à la rencontre contre Maghnia . Pour rappel ces deux joueurs étaient parmi l’effectif de l’USMT la saison passée

    Répondre
  4. admin dit :

    Merci Cheikho pour ces précisions.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman