USM Témouchent – Le fruit du travail

Auteure d’un nul flatteur devant son co-leader le Chabab d’El-Abed, l’USMT occupe, grâce à une meilleure différence de buts (+17), la tête du groupe. Mais, elle reste sous la menace du nouveau promu, le Wiffak de Sebdou, qui pourrait bénéficier du gain de match l’ayant opposé, le weekend dernier, à l’IRB Dhaya. Pour rappel, cette rencontre a été arrêtée à la 19′, suite à une agression sur l’arbitre alors que le WRBS menait au score. Quoiqu’il en soit, les Témouchentois viennent de réaliser une excellente affaire et espèrent préserver une dynamique victorieuse amorcée au début de challenge. A cet égard, il importe de mettre en exergue, à juste titre d’ailleurs, le travail assidu effectué jusqu’ici par le tandem Mahrouz-Mehadji et qui a permis aux camarades Yousfi de s’ériger en sérieux clients à l’accession.
A signaler, également, que le staff technique de l’Union est parvenu, en un laps de temps réduit, à donner une assise à une équipe dont le compartiment offensif, mené par Belaïd ainsi que Labdi et Belghomari, brille de mille feux. Dans l’entrejeu, la paire Benzerbadj-Soudani s’entend à merveille alors que l’arrière-garde, souvent arc-boutée sur l’intraitable Fakir, donne jusqu’ici entière satisfaction.
En prévision de la phase retour qui s’annonce d’ores et déjà ardue tant pour les prétendants que pour les équipes jouant leur survie, l’USMT s’est attaché les services de quelques éléments ayant un capital-expérience considérable, à l’image de Belaïd et Krim (ex-CRT), ainsi que l’exattaquant du WACT et de l’ABC Touati. Dans ce registre, l’entraîneur Mahrouz a soutenu justement que son club a opté, durant ce mercato, pour un renfort qualitatif en fonction d’un plan de recrutement bien étudié. Par ailleurs, l’ex-Asémiste a estimé que l’USMT repose à présent sur un matelas financier peu confortable et nécessite qu’on lui accorde juste l’intérêt qu’elle mérite, surtout lorsque les résultats plaident en sa faveur.

source : Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman