USM Témouchent – Tout feu tout flamme

footAnnoncée comme étant un sérieux à l’accession, l’USM Témouchent, qui caracole momentanément seule en tête du classement, avec en prime trois précieuses unités d’avance sur son dauphin, le Wiffak de Sebdou, demeure, à l’issue de la 17ème journée du championnat, fidèle à sa stature. Mené par le tandem de choc Mehadji-Mahrouz, le onze témouchenti est en passe de réussir son pari dans la mesure où les partenaires du capitaine Benzerbadji, de par leur statut de leader, sont devenus l’équipe à battre par excellence. Cela dit, l’amalgame jeunesse expérience prôné par le staff dirigeants’avère, aujourd’hui, rassurant à plus d’un titre puisque la stratégie sur laquelle repo-se le fonctionnement de la mécanique de l’Union se révèle a priori payante.
Il faut dire aussi que les responsables de la barre technique ont su mettre toute leur expérience et surtout leur savoir-faire au profit d’un groupe qui brille à présent par sa solidarité et se distingue notamment par son envie et sa détermination. Le seul souci auquel reste sérieusement confrontée l’USMT réside toutefois au niveau de l’impécuniosité (manque d’argent) cruciale qui n’arrange nullement ses affaires. Au demeurant, l’avenir de ce prestigieux club reste tributaire de l’apport moral et financier des bonnes volontés dont le soutien sera sûrement décisif pour que le rêve se réalise.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. MOURAD DE PARIS dit :

    Bon courage alaangoude de la part de mourad benhammou un jour tu finira de prendre en main le grand CRT je te le dit du bon coeur

    VIVE LE CRT

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman