USM Témouchent – Un maillon qui sera fort

Le nouvel homme fort de l’USMT, M. Mahrouz Nordine veut donner la véritable image de cette équipe de l’Union après l’avoir dirigée depuis la saison écoulée. Pour cet exercice 2007/2008, il a mis en place une série de chantiers qu’il commence à mettre en ouvre et ce, à tous les niveaux, sur le plan technique. Parmi ces chantiers, la prise en charge réelle et effective de toutes les catégories, c’est-à-dire de l’école aux seniors et des entraîneurs qui auront à assurer rigoureusement un travail planifié et méthodique où l’improvisation sera révolue. A tout seigneur tout honneur, les seniors ont repris le chemin des entraînements depuis le 4 août dernier et outre la présence de M. Mahrouz Nordine, deux autres entraîneurs vont le seconder à savoir MM. Mehadji Saïd et Zenagui Mohamed.
Les deux ont dirigé le CRT et si pour le premier c’était pendant plusieurs saisons, le second, par contre, c’était un passage éclair. Les trois auront donc à charge de s’occuper de l’équipe de l’USMT et ses seniors. Pour un renfort, on ne peut trouver meilleur et c’est la raison pour laquelle M. Mahrouz veut viser haut avec un recrutement judicieux qui a été filtré, minutieusement, lors du tri du début de saison. A l’heure actuelle, ce sont vingt-deux (22) joueurs qui sont signataires, officiellement, et qui poursuivent, régulièrement, la préparation d’avant saison sous la houlette des trois techniciens. Plusieurs joueurs ont été libérés et l’ossature est formée par les jeunes qui ont donné satisfaction au cours de l’exercice écoulé et qui ont été retenus à l’image des Belghomari, Benmazzouz, Yousfi, entre autres.
Parmi les recrues on peut citer Boufedji Abderrahim qui vient du club de Hydra d’Alger, Benyoub du CR Témouchent, Kerfah Mohamed, Messaoudi, le gardien Tahrour Mohamed, Cherif Djelloul et enfin Negadi Abdelli transfuge de Aïn Youcef et qui avait évolué au Zidoria. Tout le groupe a eu à livrer deux rencontres face à l’US Remchi et la «mairie» de Mascara qui à travers ces tests, a permis aux entraîneurs de faire une première évaluation en attendant les prochaines confrontations amicales face à Sidi Saïd, le promu en «Régionale 1» et Béni Saf. Tout cela n’a fait que conforter les responsables techniques de cette formation de l’USMT qui entendent être au rendez-vous de cette saison, 2007/2008, avec toutes les ambitions qu’ils jugent légitimes eu égard à toutes les dispositions pour faire face à un défi qui est celui de l’accession pour le relever dans toutes ses dimensions, avec toute la volonté qui anime le staff technique. M. Mahrouz tiendra à nous signaler la précieuse aide de la DJS qui aura été un important support dans le soutien apporté à cette «petite» équipe mais grande par son histoire et un «doyen» qui mérite toutes les considérations.

source: voix-l’oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman