USMT- «Notre accession est amplement méritée»

Le n° 1 de l’USMT, Noredine Mahrouz, vient de nous faire savoir que son club a été destinataire d’un fax émanant de la LOFA, annonçant l’accession officielle de l’Union en Régionale 2. «Cette consécration est le fruit de nombreux sacrifices consentis par les joueurs, les dirigeants et le staff technique, ainsi que tous ceux, qui ont prêté main-forte à la formation chère au chahid Mébarek Boucif, ex-gardien de but du Doyen», nous dira l’ex-Asémiste avec beaucoup de satisfaction. Il ajoutera : «Maintenant que l’objectif, tracé la saison dernière, a été atteint, nous devons de nous préparer à ce nouveau pallier. Et comme l’appétit vient en mangeant, cet exploit en appellera d’autres. Il suffit de travailler encore et de croire en nos possibilités car nous avons les moyens d’être performants davantage. Cela dit, cette promesse doit nous booster à viser toujours plus haut. Et, il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin.»
Dans ce même contexte, Mahrouz nous fera savoir que l’USMT a repris le chemin des entraînements le 1er septembre sous les ordres du staff technique, qu’il compose en compagnie de Saïd Mehadji. Côté départs, la formation témouchentoise s’est séparée officiellement de plusieurs de ses cadres. Nous citerons, entre autres, Yousfi, Fekir, Benzerbadj (JPBS), Aounallah (ZSAT) et Haddou (ASMO). Pour pallier ces défections, l’Union s’est attachée les services de plusieurs éléments tels : Marni, Benegui (ex-CRT), Khettab (ex-JPBS), Djeriou (ex-CRT), Berouane (ABC) et Rouissi, un exjunior du CRT, dont on dit beaucoup de bien. A l’issue des matches amicaux disputés jusqu’ici par les poulains de Mahrouz Mehadji, face notamment à la JPBS, au CRAY, au SCM et au ZSAT, le groupe a affiché une détermination certaine et une vive envie de confirmer que l’USMT mérite largement s’accéder au niveau supérieur, malgré les conditions financières, que vit le club.
Mahrouz fera remarquer que l’USMT, loin de se reposer sur un matelas financier confortable, demeure entourée d’un potentiel humain capable d’offrir aux camarades de Brini un cadre de travail agréable. A noter, enfin, que l’USMT est appelée à disputer, pour le compte du prochain exercice, plusieurs derbys face à la JPBS, à l’USHBH, au WACT, à l’ABC et à la JSEA.

Source : Echo-Oran

3 Comments

  1. admin dit :

    une très bonne nouvelle :grin: , a quand le match CRT-USMT :lol:

    Répondre
  2. djamel dit :

    c bien pour usmt ,bon courage pour cette année et pout crt et zsat

    Répondre
  3. MOHAMED BASKET dit :

    bonne nouvelle pour le foot de temouchent bravo usmt , bravo a l’équipes dirigeante et bonne continuation espérant que le zsat ferra de même cette année je lance un appel aux autorités de TEMOUCHENT de prendre soin de notre pépinière parce que nous aurons besoin d »eux dans l’avenir :lol: INCHALLAH.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman