Viol collectif sur une jeune fille

agresionQuatre malfrats qui se sont attaqués à un jeune couple, mercredi dernier, pour enlever la fille et dépouiller son compagnon de ses biens, ont été arrêtés au bout de 4 heures de recherches et placés sous mandat de dépôt. Un couple de jeunes qui cheminaient à pied, à la sortie de la ville d’Aïn Témouchent, a été surpris ce jour-là, par l’arrêt brusque à sa hauteur d’une Clio d’où 4 énergumènes descendront pour obliger la fille à monter dans le véhicule, tandis que son compagnon sera délesté, sous la menace, de son argent et de son portable. Il ne lui restait plus qu’à déposer une plainte auprès de la Sûreté de wilaya de Aïn Témouchent où il donnera quelques détails sur le signalement des agresseurs.
La police a déclenché aussitôt les recherches à travers tous les coins de la ville. Après plus de 4 heures d’investigations, l’un des agresseurs qui répondait au signalement donné par la victime a été interpellé et ne tarda pas à dénoncer ses complices qui s’étaient réfugiés avec leur proie dans un logement abandonné à la sortie de la ville. C’est ainsi que le quatuor a été mis hors d’état de nuire tandis que la fille séquestrée, âgée de 23 ans, a révélé aux policiers qu’elle a été l’objet d’un viol collectif (une tournante) de la part des 4 individus. La vérification de leurs antécédents au fichier révéla qu’il s’agissait de repris de justice. Présentés mercredi dernier devant le paquet du tribunal de Aïn Témouchent, ils ont été placés sous mandat de dépôt, en attendant de comparaître pour répondre des chefs d’accusation d’enlèvement sous la menace, vol avec violence, séquestration et viol.

Source : Voix-Oranie

6 Comments

  1. Alem Amine dit :

    Encore des violeurs qui seront libérés par notre glorieuse jounée du 5 Juillet sinon celle du 1 Novembre.

    Normalement, ils auraient du etres mis au cacho a vie vue leurs antécédents, c’est pas des gens qui revienderont au droit chemein.
    Et personnellement , je les aurais offert à la science pour des experiences.
    Bref, heureusement que c’est pas moi qui décide.

    Répondre
  2. abdellah dit :

    Des gens comme ça ne doivent pas exister et n existeront jamais et j ai toujours souhaite la loi du talion (du seigneur) »oeil pour oeil et dent pour dent »
    Un violeur ou un tueur n a pas besoin d une defense puisqu il a viole la loi de notre seigneur et protecteur ALLAH LE TOUT PUISSANT.

    Répondre
  3. Mohamed Deza dit :

    Ce genre d’individus pense être au dessus des lois J’ose espérer, et l’opinion publique est de mon avis,que la peine qui leur sera infligée sera à la mesure de leur forfait Pour ma part ces êtres que je ne peux même pas qualifier d’humains ne méritent aucune pitié Dans un pays que je ne nommerai pas ces pervers sont castrés chimiquement Dans un autre les violeurs même après avoir purgé leur peine restent enfermés à vie parce qu’ils sont nuisibles à la société

    Répondre
  4. benabdeslam bachir dit :

    Il faut que la justice soit sans pitié avec ces créminels

    Répondre
  5. khelladi dit :

    Il faut être sans pitié avec ces criminels surtout avec ce genre de déli.
    Et que la justice doit être très strict avec ces violeurs. Que Dieu protège nos enfants !!

    Répondre
  6. c horrible moi même g u droit a une violence sexuel qand javé 5 ans :oops: :
    :cry: :cry: :cry: par mon cousinn charles qui est noir c horrible :sad: :sad: :sad:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman