Zidoria Témouchent – MC Oran

Ce sera ce mercredi, à 18 heures, au cas ce ne sera pas le premier jour du mois sacré de Ramadhan ou à 22 heures, en cas de jeûne, que se disputera cette rencontre amicale entre le Zidoria de Témouchent et le Mouloudia d’Oran au complexe Omar Sikki de Témouchent. Cette confrontation entre ces deux équipes entre dans le cadre de leur préparation qui bat son plein, en cette période, où les deux entraîneurs que sont Cherif El Ouazzani pour le MCO et Seghir Baghdad pour le ZSAT qui s’attèlent à mettre sur pied leur équipe respective en prévision de l’entame du championnat. Les Témouchentois qui viennent, tout juste, de reprendre le chemin des entraînements avec déjà un match amical contre l’USM Harrach, seront, de nouveau, ce mercredi, dans une joute qui, à n’en pas douter, sera très disputée avec la détermination des nouveaux joueurs des deux camps à se surpasser en donnant le meilleur d’eux mêmes pour gagner des “galons” et de la confiance.
Seghir Baghdad épaulé dans sa tâche par le jeune technicien Kebdani Hamouda aura comme principale mission de bâtir un équipe compétitive avec déjà 27 joueurs sous la main en attendant d’autres et principalement les cadres de l’équipe de la saison écoulée qui ne se sont pas encore manifestés à l’exception de Bouterfès qui a rejoint l’USM Bel-Abbès de Kada Yousfi et Makroum qui, aux dernières nouvelles, a atterri du côté de Chéraga. Seghir Baghdad et Kebdani ne se sont pas posés de questions et tant mieux pour le volet courage et témérité.

Source : Voix-Oranie

6 Comments

  1. Admin dit :

    4-2 pour MCO

    Répondre
  2. lego dit :

    les vrais guerbawas sont tres fiers de leur equipe . c est un examen sans faute et exeptionnel que cette formation du ZIDORIA a parcouru pendant quatre années consecutives pour se trouver dans la cour des grandes equipes . savez vous pourquoi monsieur ?
    parcequ ils sont d une race humaine, qui ont dans leurs veines la seve du cactus , et le cactus c est synonyme de la résistence et et de la patience
    cette equipe etait batie par des gens simples du » village negre « ,mais fiers et heureux et a leur tete feu AMMI MOKHTAR dit BéBéTE que seuls les vrais Guerbawas le connaissent
    Aujourd hui si on perd avec le score qui vous fait plaisir monsieur , c est tout un honneur pour nous et nous sommes la pour apprendre et ce n est pas une honte car le MCO c est un monument sportif de tout l ouest Algerien et jouer contre le Mouloudia c est rentrer dans la légende sportive
    Bon entendeur , Salut

    Répondre
  3. Admin dit :

    ce score ne me fais ni chaud ni froid puisque c un match amical et en plus je supporte le zsat …

    Répondre
  4. abdellah dit :

    Salut Amine,saha ramandankoum a tous.Revenons au match ou le ZIDORIA prouve tous les jours qu elle peut rivaliser avec pas mal d equipes de tous les niveaux .
    En ce momement elle est a la recherche du onze type du moment que le choix existe et la concurence entre joueurs bat son plein.
    Je pense que cette saison ,elle possede des elements valables et dignes de la D2.
    S agissant de la joute amicale contre le MCO,disons que les deux equipes ont fait jouer leurs 23 acteurs ce qui donne un apperçu de chacun,le score n est pas en consideration.BON RAMADHAN A TOUS.

    Répondre
  5. ahmed dit :

    le zidoria est une equipe serieuse.entouree de gens serieux.Contrairement a d’autes equipes ou regne un climat malsain.Jesouhaite detout coeur un parcours honorable pour notre deuxieme equipe de temouchent et bon courage a la nouvelle equipe dirigeante. saha ramadankoum.

    Répondre
  6. dadou dit :

    Si le staff technique du MCO a opté pour la formation du ZSAT, comme premiere rencontre amicale, c’est que le ZIDORIA est une equipe digne de la D1,

    SAHHA RAMDANKOM WLAD TEMOUCHENT

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman