ZSA Témouchent 1 – CRB Ben Badis 0

Le Zidoria est une nouvelle fois sorti vainqueur chez lui mais, cette fois ci, il l’a fait au forceps. Face à une équipe de Chabab de Ben Badis sans entraîneur, les locaux ont eu de la peine à trouver la faille dans le dispositif adverse. Le Zidoria entame la rencontre de brillante manière. Une balle en profondeur dans la surface pour Feddag ne lui profite pas en raison du brio courage de Ghenim ( 14’ ). Quelques minutes plus tard Bentahar, isolé au second poteau, ne réussit pas sa reprise qui passe au dessus de la barre. Les Zidorois, qui gagnent de plus en plus en confiance, se sont permis de se créer d’innombrables occasions en première mi – temps par Bentahar, Makroum, Berrahal et Feddag, sans pour autant réussir à mettre la balle au fonds des filets. Car, le gardien Ghenim a brillé et a sauvé son équipe par ses interventions spectaculaires.
En seconde période, c’est presque le même scénario qui se défile sous les yeux des spectateurs. Makroum sur une contre attaque lance Berrahal ( 50’ ), mais la main ferme de Ghenim dévie le ballon en corner. Les visiteurs se contenteront, quant à eux, de se regrouper en défense et d’agir par des contres, histoire de préserver le nul. Il aura fallu le temps additionnel pour voir le Zidoria prendre l’avantage grâce à un but signé Feddag ( 94’ ) après un travail bien effectué par son compère Djebbar.
C’était la délivrance dans les tribunes après cette réalisation. Par ce résultat, le ZSAT se hisse désormais à la seconde place avec 11 points.

Source : Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman