ZSA Témouchent 1 – ICS Tlemcen 1

Cette confrontation entre le leader tlemcénien et les Témouchentois du Zidoria n’aura pas atteint le niveau de jeu escompté et cela se justifie par l’enjeu, certainement qui a poussé les deux équipes à une prudence pour éviter toute contre-performance. Les Témouchentois ont encore cédé deux précieux points faceà une équipe de Tlemcen qui a atteint son objectif, celui de ne pas perdre devant une formation également prétendant à l’accession.Les nouveautés dans cette rencontre ont été le retour de l’entraîneur Kada Yousfi à la barre technique du Zidoria après le départ de Kechamli et le renfort de Gasbaoui, du côté local, qui tous deux espéraient peut-être un succès pour leur première dans les rangs du Zidoria. La rencontre fut entamée par une pression des visiteurs qui harcelèrent les bases arrières des locaux avec ces actions de Amar Belhadj à la 8’ qui rate de peu le cadre et cette tentative de Boubekeur 2 à la 12’ dont le tir sera repoussé difficilement en corner par le gardien Sidi Ali Chérif. Par la suite, le jeu s’équilibra au milieu de terrain jusqu’à la pause.
En seconde période, les Témouchentois paraissent plus motivés, d’entrée, mais seront surpris sur un contre rapide de Bouziani qui sert idéalement Soltani qui d’une tête ouvrira le score à la 50’. La belle occasion d’égaliser sera celle de Ameur servi par Bouattouche à la 62’ qui perdra son duel dans son face-à-face avec Boubekeur. Ce n’était que partie remise car deux minutes après, soit à la 64’ un penalty est accordé au Zidoria sur le corner avec un ballon qui sera dévié de la main par Mendaci qui sera expulsé et Djebbar remettra les pendules à l’heure. Les camarades de Selmi se porteront alors à l’assaut des bois de Boubekeur mais sans grande réussite avec parfois des excès de la part des attaquants locaux qui à vouloir trop bien faire, c’est des entreprises qui échouent. Au vu du match, c’est un score qui pousse aux regrets les deux équipes et un leader qui a tenu bon.

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. abdellah dit :

    Certes la 1ere formation sur le terrain n a rien donne de positif,mais en 2eme mi-temps Zidoria a retrouve son equipe type ,celle qui donne le bonheur a chaque fois qu on le veuille.ZIDORIA C est le coeur de tout guerbaoui.

    Répondre
  2. abdellah dit :

    TOUS LES GUERBAOUIA AVEC ZIDORIA,SEFRA OU HALHALIA.

    Répondre
  3. mohamed basket dit :

    ya si abdellah je ponse que jusqua maintenant tu na pas comprie que le ZIDORIA comme tu a dit le coeur de tous le monde pas que les guarbaoui et je te le repette moi j’ habite a temouchent et je suis un sportif et je supporte tous le sport ta3e bladna qui est temouchent bima fiha ZIDORIA CRT USMET ect …… mer abdellah soyons sportif et vive le sport de temouchent et que tous le accedera en devision superieure ma taz3afche ya sahbi :smile: :lol: :sad:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman