ZSA Témouchent 3 – CRB Hennaya 1

Les locaux ont entamé la rencontre en exerçant un pressing qui obligea la défense de Hennaya à commettre une bourde sous forme d’une mésentente entre un défenseur et le gardien Bendris à la 3′, qui ne profitera pas à Feddag dans le feu de l’action. Ce n’était que partie remise et une échéance retardée puisqu’à la 5′, c’est le même joueur qui d’un tir croisé ouvrira le score sur un mauvais renvoi d’une défense qui prenait l’eau de toutes parts. Hennaya tentera de réagir mais Makroum sur un superbe tir des 30 mètres va anéantir l’espoir d’une égalisation des visiteurs en portant le score à 2 à 0. Pour un but, ce fut un chefd’oeuvre.
Bentahar, à la 33′, ne profitera pas d’un face-à-face avec Bendris, temporisant trop. En seconde période, c’est le même scénario que la première avec une domination des locaux même si le CRBH dans un sursaut d’orgueil entreprendra quelques actions mais vite, avortées face à un manque de cohésion qui fera le bonheur de la défense locale.
Le coup de grâce sera porté par le rentrant Djebbar qui signera le 3ème but à la 61′, sur une action personnelle conclue par un tir à hauteur des 18 mètres. L’honneur pour Hennaya sera sauvé par Benazzouz à la 77′, sur le corner qu’il expédiera directement dans les filets de Sidi Ali Chérif, un véritable coup de maître. Le Zidoria aurait pu corser la marque mais à vouloir faire plus que réclamé, c’est la facilité de rater ce qui est entrepris.

Source : Voix-Oranie

4 Comments

  1. abdellah dit :

    L experience ajoutee a la jeunesse donneront certainement une equipe qu on aimerait voir souvent.Souhaitant a cette jeune equipe beaucoup de reussite.

    Répondre
  2. sami dit :

    Salam

    Tout le monde avait apprécie le match ce vendredi aprés midi, tous les sportifs témouchentois ont assité à des préstations de haut niveau données par une jeunesse trés prometteuse de Zidoria, Bravo à ces futurs talents.
    Bravo encore à tout ce merveilleux publics témouchentois trés sportifs( Supporters de ZSAT-CRT et USMT), il faut dire encore la qualité des préstations sur le terrain soldée par un résultat trés positif pour la jeunesse de Zidoria ont fait oublier au grand public Témouchentois tout le reste……Le sport et le fair play ont été present ce vendredi aprés midi dans le stade de Mbarek Boucif et ont également dépassé toutes les croyances.
    Nous souhaiterons voir des prestations meilleures de la prochaine rencontre CRT-Sougueur , et d’autres pour tous les clubs Témouchentois

    Bravooo à tous

    Sami

    Répondre
  3. fayçal.marchi.geraba. dit :

    CRT et ZIDOURIA KHAWA WE NEDIRO LYED F LYED W LE SPORT D TEMOUCHET (foot)newelo foooooooooooooore bezaaaaf

    Répondre
  4. fayçal.marchi.geraba. dit :

    mercie ou suportair d CRT mercie kar3ouna me3a souger nezahoha nechallah

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman