ZSA Témouchent – ASB Nedroma

C’est, certainement, un match où les Témouchentois du Zidoria n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent continuer à faire partie des prétendants dans cette division « Régionale 1 « qui est dominée, à l’heure actuelle, par le Nasr/Sénia. Avec un retard de sept points sur le leader, le Zidoria qui recevra ce vendredi, la coriace équipe de Nedroma qui ne cache pas ses ambitions, se doit de réagir afin de garder le contact avec le groupe de tête pour maintenir l’espoir de participer à la course finale, aux côtés des candidats potentiels de la partie haute du tableau. Le nul obtenu devant Bethioua, le week-end écoulé, n’a, sûrement, pas arrangé les affaires des Témouchentois qui, pourtant, étaient en face d’une formation qui traverse une mauvaise passe en championnat. Ce qui, a priori, devra inciter l’entraîneur, Yousfi Kada, à mettre en place un onze conquérant qui aura à affronter Nédroma qui fera ce déplacement à Témouchent avec certainement la même envie qui anime son adversaire.
Les deux équipes n’étant séparées que d’une seule unité sont donc logées à la même enseigne à tel point que ce duel va revêtir un caractère très particulier. Les Nedromis se sont défaits des voisins tlemcéniens, ce qui renseigne sur leurs prétentions et c’est pour cette raison que les camarades de Selmi sont dans l’obligation de négocier ce match positivement et/où tout calcul ne sera qu’aléatoire. C’est une explication à deux sur le terrain qui devra en principe favoriser les Témouchentois pour effacer toutes leurs contre-performances et la dernière en date le nul à domicile contre Saint Remy. La seule attente, c’est la réaction du Zidoria et la volonté de ses joueurs.

Source : Voix-Oranie

4 Comments

  1. admin dit :

    victoire difficile aujourd’hui du zidoria par un but a zéro , le zidoria a dominer la première mi-temps et elle a pu se créer plusieurs occasions mais sans grande réussite , a la deuxième mi-temps le zidoria a ouvert le score par une reprise de téte a la minute 62′ alors que l’équipe était a dix suite a un carton rouge. après cette réalisation l’équipe de nédroma a sortie de son camp pour l’égalisation mais le score restera ainsi jusqu’à le sifflet final a la joie de tout le stade. il faut noter tout de méme un arbitrage catastrophique qui a privé le zidoria de deux penalty légitime ainsi le renvoie gratuit d’un joueur par un carton rouge.
    Bravo pour cette équipe pour ça combativité :zsat:

    Répondre
  2. abdellah dit :

    Esperons que c est le « declic » et que ce onze soit exemplaire pour les prochaines joutes.
    Qu on laisse Kada modeler cette equipe et lui inculquer le sens de la victoire avec son experience.Bon courage les Guerbaoua :zsat:

    Répondre
  3. admin dit :

    - O.Arzew «3» ……….. 4 …….. CRB Hennaya ………. 2
    - IRBSM Bénali ……… 0 …….. MCB Hadjadj ………… 0
    - IRB Sidi Lakhdar ….. 0 ……. Nasr/Sénia …………… 1
    - MB Sidi Chami …….. 2 …….. CRB El-Amria ……….. 2
    - ICS Tlemcen ………… 3 …….. CRB Sidi Ali ………….. 2
    - ZS Aïn Témouchent 1 …….. ASB Nédroma ………. 0
    - JS Emir Abdelkader . 0 …….. NRB Béthioua………. 1
    - CRB Ben Badis ……. 2 …….. FC Oran ……………….. 0

    Répondre
  4. faysal dit :

    :zsat: vive nous et vive :crt: wenchallahe tal3a semouna gerbelo 3akliya netal3o

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman