ZSA Témouchent – C’est la reprise

La première prise de contact de l’entraîneur Belatoui avec ses éléments, anciens et nouveaux, s’est faite ce Mardi au stade Embarek Boucif d’Ain – Témouchent. Selon le président de section, Ikhlef Kacem, la majorité des cadres de l’équipe a répondu à l’appel à l’exception de Benoradj et Khelloufi qui ont décidé de changer d’air. Le premier a opté officiellement pour le W.A.T et le second est en pourparlers avec le C.R.T. s’agissant des nouvelles recrues, les dirigeants de Zidoria n’ont avancé aucun nom susceptible de renforcer l’ossature actuelle à l’image du défenseur Bouterfes et le milieu de terrain Aissa Benhaddad. Néanmoins, et selon certaines indiscrétions, pas moins de sept joueurs ont été contactés dont l’ex joueur du M.C.O, Zerrouki.
A cet effet, le staff technique a d’ores et déjà élaboré un programme qui débutera samedi prochain. Le coach de Zidoria, en l’occurrence Omar Belatoui s’est dit très satisfait de revenir travailler au ZSAT. En attendant la tenue de l’assemblée générale qui va se tenir incessamment, les dirigeants des « canaris » veulent travailler dans la discrétion.

Source : Echo-Oran

3 Comments

  1. abdellah dit :

    Effectivement j ai constate beaucoup de nouvelles tetes a l exception de trois departs qui sont connus ,le reste de l effectif est renforce par quatre joueurs dont un gardien.Zerrouki (ancien du MCO) en fait partie cette saison avec son experience.
    L AG en principe est prevue ce jeudi 7 aout en attendant une reponse de l instance sportive concernant la division ou doit evoluer le ZIDORIA cette annee.
    Ce samedi l equipe type commencera a se materialiser et bon courage les guerbaouas.

    Répondre
  2. sami dit :

    Slt Abdellah

    Merci beaucoup pour les informations fraiches sur la belle Equipe de Zidoria
    juste , une remarque, concenant le nouveau Zerrouki du MCO, je crois que les choses evolue dans le bon sens ,tant que des joueur de gros calibre comme Zerrouki d’une équipe gros Calibre MCO, passera à Zidoria, c’est evenement trés rare, puis les choses sont vraiment inversée on rêve de passer de Témouchent à MCO, maintenant le Contraire des gros gabarets du MCO viennent chez Zidoria, en conclusion les choses s’annonce mieux
    Ce Club que j’adore bcp a commencé par faire parvenir Belatoui ancien International incontestable dans la defense EN et MCO comme entraineur puis, Zerrouki, j’espére qu’il sera encore une déstinée pour bcp d’autres surtout avec la confirmation de son accession INCHALLAH

    Mes amitiés à Tous les fans de Zidoria,tous les Témouchentois et le staff du Zidoria……., Vivement Zidoria.

    Sami

    Répondre
  3. abdellah dit :

    SAMI ,merçi pour l interet que tu portes pour cette modeste equipe qu est le ZIDORIA et que moi meme je viens de la redecouvrir suite a une absence de 35 ans mais au fond de moi meme elle y etait ,du moment qu elle represente une partie de mon enfance et adolescence.
    Actuellement je vis et j etais un guerbaoui de pure souche,ma generation est une fierte de cette ville de sidi said au faubourg sans oublier douar mahiba et graba et la peripherie telle que chabat,ain-toba,trois marabouts,malah etc……..
    Avant c etait temouchent tout court,c etait un grand village ou tout le monde se cotoie surtout le samedi-dimanche ,la cuite assuree et bonjour les degats.
    VIVEMENT LES BONS MOMENTS ET CETTE EPOQUE.
    Un grand salut a tous les temouchentois y compris sami et amine.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman