ZSA Témouchent – CRB Ben Badis

C’est un Zidoria, en pleine confiance, qui va affronter une équipe de Ben Badis en plein doute sur la situation qu’elle traverse. Ce déplacement de Ben Badis à Témouchent s’annonce à hauts risques face à un Zidoria qui semble retrouver ses repères et cette dynamique qui était la sienne la saison écoulée avec la seule option de ne concéder aucun point à domicile et faire le plein. L’occasion est propice face au CRBBB en prenant en considération les données de ce match et les dispositions de chacune des deux équipes en présence.
Le côté psychologique sera un argument de valeur pour les deux équipes et le résultat entre le Zidoria et Ben Badis suivra t-il la logique ? oui mais en football…

Source : Voix-Oranie

5 Comments

  1. sami dit :

    Salam 0 tous

    Bravooo au jeunes Talents de Zidoria , je dirai vous meritez tout le bonheur du monde
    J’ai un echos que le match était troop serré, mais l’essentiel vous n’avez pas cédé, dommage je n’ai pas pu assister cause de me trouver trés loin de m aville natale, mais je suis toujours présent avec mon coeur

    Encore une fois Bravo à tous les sportifs Témouchentois et particuliérement aux fans de la ZIDORIA, la Rose.

    Sami
    Amicalement Sportif

    Répondre
  2. abdellah dit :

    Effectivement Said c etait un match tres dispute avec une barriere en face de Zidoria et les semblants de blessure qui gachent le spectacle.
    Au moment ou on quittait le stade que ce fameux but liberateur est venu « remettre nos hypertensions a la normale »et dieu merçi ,tout le monde etait content.
    Une remarque :le compartiment offensif est a revoir avec tous ces jeunes talents,on arrive pas a constituer une attaque au vrai sens du mot.Mes amities a toi,Amine et tous les gens du site.

    Répondre
  3. admin dit :

    slt a tous
    l’essentiel c’est les 3 points :grin:

    Répondre
  4. rebahehna we hade l3ame lina
    nechallah

    Répondre
  5. abdellah dit :

    inchaallah ya rabi cette annee est la notre ta3 tal3a

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman