ZSA Témouchent – CRB El-Amria

Pour une entrée, le match entre le ZSA Témouchent et son voisin du CRB El Amria, en est une. Une confrontation avec une équipe du Zidoria qui voudra afficher, clairement, ses ambitions et celle d’El-Amria qui ne voudra pas rater le départ. Le Zidoria qui est drivé par Belatoui et qui reste sur une courbe ascendante depuis l’exercice précédent, voudra garder cette même dynamique avec cet élan qui anime tous les joueurs à rééditer leurs performances. En face, il y aura cette équipe d’El-Amria, new-look, avec dans les rangs un certain…Merrakchi Hamid qui n’est autre que l’ex international et pur produit du…Zidoria qui sera face à son ancienne équipe.
Ce vendredi donc, le stade «Embarek Boucif» va donc vibrer devant une ambiance qui sera colorée par l’affiche offerte et qui ne peut laisser insensible les férus du ballon rond. Le Zidoria comme le Chabab d’El-Amria se doivent d’honorer ces retrouvailles pour compléter cette fête.

Source : Voix-Oranie

10 Comments

  1. admin dit :

    Demain le stade sera plein avec les supporters du CRT et du Zidoria , hamid doit faire attention a ces gestes :twisted:

    Répondre
  2. abdellah dit :

    On va voir le ZIDORIA new look dans ce derby qui s annonce tres chaud,t as raison pour hamid :il a de ses sorties qui parfois ……je pense qu on va assister a une rencontre tres serree entre voisins.mon penchant est clair n est ce pas Amine? j adore les guepes.Mes amities.

    Répondre
  3. admin dit :

    Biensur Abdellah
    demain tous avec le zidoria :grin:

    Répondre
  4. Mohamed deza dit :

    Que le meilleur gagne Quant à Hamid je souhaite qu’il assure le spectacle sans en rajouter de manière à ne pas provoquer l’énervement des supporters
    Allez bon spectacle

    Répondre
  5. admin dit :

    score finale : 0-0
    le zidoria a dominé sans gagné.
    hamid n’a rien montré aujourd’hui.
    un nombre impressionnant de supporters ont assisté au match (principalement le Zidoria et du CRT et un peu d’El Amria).

    Répondre
  6. abdellah dit :

    Un derby qui n a pas tenu toutes ses promesses,la tactique a l africaine d El Amria a gache un peu le spectacle.La consolation :un stade qui fait plaisir a voir et qu on aimerait voir tous les jeudis et vendredis plein pour nos equipes.Beaucoup de reussite a notre trio(CRT.ZSAT.USMT)

    Répondre
  7. admin dit :

    vous avez raison abdellah , en tout les cas le championnat est encore long :roll:
    par contre j’ai pas apprécie le comportement de la police vis a vis de nos supporters , la prochaine fois je vais essayer de prendre des vidéos de ces scènes et les posters sur ce site ! nous somme comme meme pas des animaux.

    Répondre
  8. abdellah dit :

    Parfois on se demande si leur presence est tellement necessaire sinon attiser la flamme de cette galerie qui ne demande qu a exprimer sa joie.
    Avec un bon comite de supporters,on peut gerer des situations tres delicates sans avoir a recourir a la force de l ordre qui des fois manque de « tact »et meprise ces gens qui peuvent se transformer en « bombe a retardement »

    Répondre
  9. Mohamed deza dit :

    Bonjour tout le monde
    Ce qu’il faudrait à mon humble avis c’est des stadiers gérés par le club des supporters Quant à la police elle doit rester loin et n’intervenir qu’en cas de coup dur .Et même dans ces cas là il faut choisir des éléments ayant des nerfs d’acier pas des jeunes impulsifs qui risquent de mettre le feu aux poudres et d’attiser les haines par manque de maîtrise émotionnelle
    Message pour Admin
    je t’encourage à insérer des vidéos en cas de dépassement des forces de l’ordre pour dénoncer le mépris dont sont victimes les supporters du Crt et du Zsat qui ne cherchent qu’à s’éclater durant une heure et demi pour oublier les affres de la vie quotidienne
    Salutations sportives de Toulouse

    Répondre
  10. said dit :

    Salut tt le monde

    J’apprecie bcp les commentaires de tous, c’est vrai , nous avons assisté ç tt sau le Football, les joueurs d’el Amria ont vraiment gaché la bonne ambiance qui regné dans le stade, moi personnellement je n’ai jamais assisté à une telle ambiance des supporteurs du Zidoria Comme ceux de CRT venus conjointement pour supporter leur Club Zidoria peu El Amria.
    Toutres les précautions ont été prises, pour le bon déroulement
    Cette année Tous les Témouchentois vont mettre la main dans la main pour donner des Weekends trés supportifs dans Mbarek Boucif et meme pour les deplacements des deux clubs de la villes
    Je suis hyper content et optimiste pour revoir un tel spectacle comme celui d’hier
    Merci mes amis Abdellah, Dezza pour vos interventions trés sportives, j’éspére que vos msgs sont bien clairs pour tous

    Salutations trés sportives sour Tous

    Said

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman