ZSA Témouchent – CRB Hennaya

Les Témouchentois du Zidoria qui auront l’avantage d’évoluer sur leur terrain, vont recevoir le Chabab de Hennaya ce vendredi, dans une rencontre où il ne sera, certainement, question que de victoire pour effacer les deux résultats inattendus réalisés devant les deux promus de cette division «Régionale 1» lors des deux premières journées de championnat. Ce vendredi, les Témouchentois qui seront en face du CRB Hennaya, qu’ils connaissent bien, seront dans l’obligation de réagir avec la seule option de se ressaisir sinon…bonjour les dégâts. Les confrontations entre ces deux formations ont, de tout temps, donné lieu à de belles empoignades et leur dernière rencontre à Témouchent disputée le 4 avril 2008, s’est soldée par un net succès du Zidoria (4-1).
Aujourd’hui, les circonstances diffèrent et le Zidoria est au pied du mur et ne peut se permettre une quelconque contreperformance, de surcroît, sur ses bases. Hennaya qui mise sur cette phase que traverse ses adversaires, voudrait bien repartir avec un résultat positif à la condition de contrer la détermination qui va animer les Témouchentois qui, eux aussi, n’ignorent pas que le CRBH n’a pas réussi l’essentiel, chez lui, devant Sidi Chahmi, la semaine écoulée. Une rencontre entre deux équipes en quête de réhabilitation. L’avantage du terrain et du public risquent-ils d’être favorables aux locaux ? Des facteurs qui peuvent être déterminants au même titre que les 90 minutes de jeu qui feront la différence…

Source : Voix-Oranie

6 Comments

  1. Mohamed deza dit :

    Allez les garbaouis faites-nous réver comme la saison écoulée
    Salutations sportives de Toulouse

    Répondre
  2. rahmani dit :

    bien vrai je suis avec vous c est nabil de lille

    Répondre
  3. admin dit :

    Une belle victoire aujourd’hui du zidoria par 3 buts a 1.
    Un public accès nombreux a assisté au match mais pas un SEUL supporter de hennaya a venu supporter son équipe.
    Dommage pour eux ils ont raté les roses :lol:

    Répondre
  4. Mohamed deza dit :

    Je salue la victoire de la jeune formation de Zidoria
    Nostalgiquement je ne peux m’empécher d’avoir une tendre pensée pour les anciens dont je garde une place de choix dans mon coeur J’ai monné Houcine Soudani,Mayar Abdeslem,Gharabi Benyoucef ,Abdallah (allah yerhmou)Djilali le gardien de but Slimane l’arbitre etc ….
    Allez bon courage les gars cette année sera la bonne IN CHAALLAH
    Salutations sportives de Toulouse

    Répondre
  5. abdellah dit :

    Une belle victoire et beaucoup d ambiance,c est comme ça qu on aime notre stade fetiche ,merçi encore Temouchent et bonne continuation.
    A jeudi prochain inchaallah.

    Répondre
  6. Mohamed deza dit :

    Tout à mon émotion en me rappelant le Zidoria des anneés de « pain noir » j’ai oublié Kadri Bénali,Benchiha,Houari Madani Je m’excuse pour cette omission
    Voilà j’ai réparé et je les salue :oops: :smile:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman