ZSA Témouchent-IR Mecheria

Pour sa première apparition en inter-régions, la formation du quartier Haï Moulay Mustapha affrontera ce vendredi l’IR Mecheria. Remanié à 80%, tel que le précise Kebdani Hamouda l’entraîneur adjoint de Hadjar, le Zidoria n’entend surtout pas laisser filer les trois points de la victoire, et ce, pour réussir une rentrée en force. Pour Hadjar Cherif, cette rencontre sera gérée d’une manière intelligente: « Nous avons effectué une bonne préparation et les joueurs n’ont pas rechigné en besogne. Le groupe est équilibré avec des joueurs de haut niveau et des jeunes qui promettent beaucoup. Notre travail va se vérifier sur le terrain », dira-t-il. « Débuter par une victoire est impératif.
Ce sera un test de vérité qu’il nous faut absolument bien négocier pour gagner surtout en confiance », a déclaré la coqueluche du Zidoria, Bouterfes. Sur un autre plan, Hadjar considère que son équipe est en nette évolution après pas moins de deux mois de travail, même s’il dit qu’il reste énormément de choses à consolider, d’autant que sa composante renferme un nombre important de jeunes joueurs qui n’ont pas d’expérience.

Source : temouchent-info.com

3 Comments

  1. said dit :

    Bonne Chance pour le Zidoria Version Inter région 2009-9010 :zsat: :crt:

    Répondre
  2. CRT46 dit :

    Zidoria a gagnée le match contre IR Mecheria 1-0 but inscris dans le temps additionnel, et bonne pour le CRT ce soir contre Biskra Inchallah la victoire :crt: :zsat:

    Répondre
  3. said dit :

    Salam

    Bravooooooooooo,pour les deux clubs Phare de notre ville et Note complete pour le public Témouchentois en ce debut de championnat.Nchallah ce soir pour Notre Grand Favoris qui n’est autre que les fennecs Algeriens EN.

    Je souhaiterai un grand Match plein de Football, fair play , buts, résultat, et fête en grande pomppe.

    Saha Ftorkum Tous :smile: :oops:

    Said :zsat: :crt: :crt: :zsat:

    Said

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman