ZSA Témouchent – MCB Hadjadj

Après avoir fait la bonne affaire devant le voisin d’El-Amria, chez lui, le week-end écoulé, en ramenant une précieuse victoire, les Témouchentois recevront ce vendredi, le nouveau promu, Hadjadj dans une rencontre où, en principe, il n’y a pas photo. En effet, on voit mal comment le MCBH pourrait résister à cet élan qui anime les poulains de Yousfi Kada qui est en train d’effectuer un travail remarquable depuis sa venue à la barre technique du Zidoria. Les Témouchentois n’auront donc aucune autre alternative que de s’imposer et de surcroît avec l’avantage d’évoluer, à domicile, et devant leurs supporters pour tout simplement confirmer la bonne santé des camarades du gardien Sidi Ali Chérif qui sont sur une courbe ascendante comme peut en témoigner leur dernier succès à El-Amria.
Mais, cela ne peut se réaliser qu’à la condition d’éviter tout excès de confiance devant un adversaire qui n’aura rien à perdre et tout à gagner avec l’idée de faire face à la détermination des Khadraoui, Selmi, Hamzi, Bouterfes etc. Le stade « Embarek Boucif « va vibrer ce vendredi, avec l’espoir de compter sur la bonne étoile des Témouchentois cette saison.

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. abdellah dit :

    CRT est revenu d Oran avec un resultat positif et plein d espoir et le ZIDORIA finira le week-end par une fiesta a la temouchentoise Inchaallah.
    La bande a Kada doit nous rejouir avec un beau spectacle plein de buts et on est la pour lui rendre la pareille.Bon courage les guepes,aiguisez bien vos dards.

    Répondre
  2. abdellah dit :

    C etait un match difficile pour ZSAT ,certes empocher les trois points de la victoire est important mais la maniere n y etait pas.
    On a frole la defaite par manque de concentration et surtout une tactique loin d etre celle qu on nous a habitue a voir lors des dernieres rencontres.
    L unique but est signe Bouterfes de la tete a la 93eme minute,une partie a mettre aux oubliettes et penser des maintenant au deplacement de Tlemcen pour affronter l equipe de Hennaya.
    On est qu a 5 points du leader,alors chaque vendredi,ça devient serieux de plus en plus.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman