ZSA Témouchent – O.Arzew «3»

A priori, les Témouchentois du Zidoria ne devraient rencontrer aucun problème pour s’imposer face à l’équipe d’Arzew « 3 « pour maintenir le cap…de bonne espérance. En effet, on voit mal ses adversaires lui tenir tête sur son terrain fétiche pour priver les camarades de Sidi Ali Chérif des trois points de la victoire pour conforter leur place. Une aubaine que la troupe à Yousfi Kada doit saisir ce vendredi. L’enjeu est de taille pour le « Zidoria « qui aura, tout simplement, à confirmer ses bons résultats et ce match de vendredi, tombe à point pour justifier les ambitions qui animent et les supporters des « Jaune et noir « et leurs dirigeants, à leur tête les présidents Ikhlef Kacem et Benali SaÏd qui sont en train de déployer de gros efforts pour mettre leur équipe sur la bonne voie. Mais, comme on ne cessera jamais de le répéter, seules les quatre-vingt-dix (90) minutes du match restent déterminantes même si tout plaide en faveur des Témouchentois pour un succès qui ne peut leur échapper à la condition d’éviter tout excès de confiance devant une formation d’Arzew qui n’a rien à perdre et tout à gagner.
Devant tous leurs supporters, ce vendredi, qui seront très certainement nombreux, c’est la marche vers la route de la gloire qui commence.

Source : Voix-Oranie

13 Comments

  1. abdellah dit :

    L auteur de l article a omis le huis-clos sinon ça ete redige bien avant le fax ,je tiens comme-meme a signale que cette rencontre se jouera sans le pulic des guepes ce vendredi en esperant empocher les trois points qui ne vont qu accentuer cet espoir tant attendu par les guerbaoua.Allez :zsat:

    Répondre
  2. said dit :

    salam

    Quelle dommage que lematch sera à Huis clos,
    nous sommes déterminés pouyr avoir les 3 points et l’ccession, j’espre que nos joeurs et merveilleux sont trtés conscients de cet objectifs

    Bonne chance pour Zidoria
    mes félicitations également à CRT , je souhaiterai l’accession des Deux Clubs de notre chere ville sportive

    Mes amitiés à tous les mordus du Football Témouchentois

    Said

    Répondre
  3. Saidou dit :

    Salam Said

    Et les mordus et enrages inclus du football et basketball Temouchentois

    Répondre
  4. said dit :

    Salam Merci

    je suis vraiment navré , c’est une ptite omission de ma part,
    je devrais faire attention et dire à tous les mordus du Sports Témouchentois, comme les cyclistes, boxeurs, handballeur. and so on……..

    All the best for you

    Said

    Répondre
  5. admin dit :

    Bonjour
    fin de la première mi-temps 1-1

    Répondre
  6. CRT dit :

    mi temps zodori-oma3: 1-1
    mi temps Amria- semia: 1-0
    bonne chance zodoria

    Répondre
  7. CRT dit :

    zodoria mène 2-1 contre oma3
    inter régions le match medioni-jsmt :1-1

    Répondre
  8. mohamed tagri dit :

    Mes cheres amis le ZIDORIA a gagné par 2 a 0 et le SENIA a perdu par 1 a 0 face a el amria :zsat: :oops:

    Répondre
  9. mohamed tagri dit :

    Parlons un peux du match le ZIDORIA été mené par 1 a 0 puis a égaliser enfin de conte on a gagné mais tous cela c’est le hui clos encore une fois faite tres attention au comportement qui peux jouer un role néfaste pour nos équipes surtout il nous reste pas bcp de matchs enfin bonne continuation pour nos deux équipes hamra wa baida et kahla wa safra :crt: :zsat: :oops:

    Répondre
  10. said dit :

    Salam

    quel Bonheur le Zidoria a gagné, merci pour tous, pour ces informations on line
    je suis hyper content de ce résultats, je dirai à toute l’équipe et à tous les Sportifs Témouchentois.

    J’éspere un bon parcours jusqu’à l afin du championnat.

    Bravoooooooooooooo.

    Said

    Répondre
  11. abdellah dit :

    :Comme souhaite et espere,on vient de prendre la place de leader et cette fois-ci seul en esperant creuser l ecart avec ce qui nous reste a jouer.
    La rencontre en elle meme a ete domine par le ZSAT meme avec ce but encaisse des la 2eme minute,c est dommage que le public n a pas assiste aux deux realisations ,la 1ere de Makroum et la 2de de Bouterfes.Felicitations les guepes et que la fete soit grande cette annee avec nos deux favoris :zsat:et :crt:

    Répondre
  12. mohamed tagri dit :

    Cher ABDELLAH la fete sera grande grande et grande inchallah vive les temouchentois là ou ils se trouvent :crt: :zsat: :oops:

    Répondre
  13. said dit :

    Salam à tous

    Merci bcp Abdellah pour le details, inchallah à la grande Fête à la fin du moi sde mai, puis ç asera une double fête avec Celle de CRT

    Said

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman