«Nous restons sereins»

crt temouchentEn battant le Machaâl de Sidi Chami à plate couture, le Chabab de Témouchent vient de franchir, au grand bonheur de ses supporters, un pas considérable vers l’Interrégions. A l’issue de cette rencontre dominée de bout en bout pas les «Rouge et Blanc», le co-entraîneur du CRT Noredine Bencheriet était aux anges : «Comment ne pas l’être alors que le club, cher aux regrettés Siki et James, est à deux doigts de mettre fin à un suspense, qui n’a que trop duré. Cette victoire nous rassure à plus d’un titre, dans la mesure où elle nous permet de conforter notre capital confiance», nous ditil. Il ajoutera : «Je crois que le plus important pour nous est de rester sereins et de continuer à travailler avec le même état d’esprit. Si nous parvenions à négocier, comme il se doit, notre prochaine sortie devant le onze tlemcénien, nous pourrions affirmer que notre objectif aura été atteint.»
Au sujet de l’ambiance, qui règne au sein de son groupe, l’adjoint de Bendoukha estime que ses joueurs doivent continuer à travailler avec la même détermination, tout sachant que ce facteur reste un atout souvent décisif dans ce genre de situation. A noter enfin que le Chabab se rendra, respectivement, à Tlemcen, à Hennaya et à Sidi Ali avant de recevoir, à Embarek Boucif, le Nasr Es- Sénia, pour le compte de l’avantdernier match du championnat.

Source : Echo-Oran

3 Comments

  1. Bka de Toulouse dit :

    Bon courage pour la suite de la compétition Je suis sûr que cette jeune équipe version Bendoukha et Benchériet sera à la hauteur de la confiance placée en elle pour relever le défi et faire retrouver au CRT la division qu’il n’aurait jamais dù quitter et ainsi faire honneur aux anciens: ceux qui nous ont quittés ALLAH YERHAMHOUMet ceux qui sont encore de ce monde ALLAH Y TAOUEL FI A’ MARHOUM et surtout donner du plaisir aux vrais amoureux de la balle ronde

    Répondre
  2. Faubourg dit :

    C´est une self-reflexion suite a une conversation avec un dirigeant du club

    Souhaitant voir un club au niveau l ´annee prochaine mais toute prestation exige un apport financier considerable, acceptable!!!
    Disons-nous que la fin justifie les moyens?,

    Répondre
  3. houda dit :

    j vs souhaite un bon courage et méme pr les débutans de léquipe CRT
    spécialement kaaaaader et haaammzzaaa

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman