Bencheriet Noureddine à la tête de la barre technique

Le comité directeur du CR Témouchent, qui évolue en Division 2, a désigné M. Bencheriet Noureddine à la tête de la barre technique du club en remplacement de Bendoukha, a-t-on appris hier auprès du secrétaire général du club, M. Meguenni Mohamed. C’est à l’issue d’une réunion du comité, tenue dimanche soir, que la décision d’écarter l’ancien entraîneur a été prise. Ce dernier n’a plus donné signe de vie depuis le nul enregistré lors de la 9ème journée à domicile contre le SA Mohammadia (0-0), a-t-il précisé. Technicien supérieur en sport (TSS) et ancien joueur du CRT, Bencheriet a déjà assuré au club deux accessions successives: celle de la Régionale à l’inter-régions en 2007 et celle de la D2 en 2008. Il assurait les fonctions d’entraîneur adjoint de Bendoukha.Le comité directeur du CRT a décidé, par ailleurs, le maintien de Benmechta Kouider à la tête de la barre technique des moins de 20 ans, avec pour mission de préparer les futurs talents de l’équipe senior.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. tmch dit :

    M Bendoukha est un chasseur de primes.Il n’a jamais considéré le CRT que par l’argent qu’il puisait du club. Comme je l’ai dit il y a longtemps sur ce même site il fallait dès le début faire confiance à Nour-Eddine qui est un enfant du club et qui avait fait ses preuves durant les deux exercices précédents
    Salutations de Toulouse de la part de BKA Mo à tous les dirigeants du club et en particulier à Ammour Brahim, Meguenni Mohamed et Abdelkader « Kaki »
    Bon courage à Nour-Eddine Chériet et tous mes voeux de réussite pour la saison 2009-2010

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman