contact

contact

12 Comments

  1. senouci abd essamed zoheir dit :

    Demande d’emploi
    j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi , je suis technicien en maintenances des ordinateurs et réseaux je suis très motivés ;très dynamique et j’aime beaucoup travailler en groupe pour apprendre plus d’information. J’ai effectué 3ans de travail et 1 ans de stage pour obtenir un diplôme de technicien dans la spécialité .en fin ,dans l’attente d’une réponse favorable ;veuillez agréer, Madame, Monsieur à l’expression de ma haute considération

    Répondre
  2. AIN-TEMOUCHENT / Portrait

    Nabila ZITOUNI,
    Animatrice à la Radio d’Ain-Temouchent :
    Du Talent et de la Ténacité !

    Avant même d’avoir eu son bac, Nabila savait déjà ce qu’elle voulait faire. Après une licence en sciences de l’information et de la communication à l’ITFC de Ben-Aknoun en 2008, elle retourne à Ain-Temouchent sa ville natale, sans hésiter pour rejoindre sa famille. La chance étant de son coté, elle débute aussitôt comme journaliste au cachet à la radio locale d’Ain-Temouchent nouvellement inaugurée.

    C’est en 2008, que Nabila commence sa carrière à la radio régionale d’Ain-Temouchent sous l’impulsion de M. BEDJAOUI vétéran de la presse écrite et audio-visuelle et directeur de la station. Cette radio, d’un type nouveau pour l’époque, proposait un programme essentiellement composé d’informations, de musique et de brèves sur l’actualité dans la wilaya.

    Son émission ‘’ Portraits ‘’ sur le parcours des artistes algériens et étrangers (sirret el fenane, tous les dimanches à 17h), lui acquit une notoriété dans l’art de l’entretien humaniste et insolite. Elle dirige aussi en direct, une émission bi mensuelle en direction du mouvement associatif. Avec Nabila, toutes les associations reconnaissent avoir trouvé un espace d’expression pour exposer leurs préoccupations. Nabila estime les jeunes et les comprend plus que quiconque. Et c’est souvent face aux déceptions et aux multiples difficultés qu’elle a rencontrées sur son chemin, qu’elle trouve aujourd’hui les sujets et les thèmes pour ses émissions.

    A 25 ans, Nabila ZITOUNI est le parfait dosage entre intelligence mais aussi, passion, ferveur et ardeur dans tout ce qu’elle entreprend. Et c’est sûrement à cela qu’elle doit le succès professionnel qu’elle rencontre aujourd’hui dans son activité. Son charisme d’adolescente et son large sourire y furent aussi remarqués

    Voix douce, esprit libre, infatigable. Si Nabila roule sa bosse depuis trois années sur les ondes d’Ain-Temouchent FM, elle garde aussi une incroyable fraîcheur. L’enthousiasme de cette dynamique jeune fille ne semble jamais s’émousser et comme son humour, il reste inoxydable. Au premier abord, elle paraît timide, presque gênée de n’avoir rien à dire. Mais les apparences sont trompeuses et dès les premières phrases, elle retourne la situation à son avantage et après vous avoir désarçonné, elle revient à de meilleures dispositions et fait montre d’une bonne capacité d’écoute.

    Assis derrière son micro, Nabila Zitouni relève quotidiennement le défi d’informer et de divertir le grand public. Elle parle, répond aux questions éventuelles des auditeurs, interviewe ses invités, lance les disques… Son temps d’intervention varie généralement entre trois et quatre heures. Le reste du temps, elle est en production et prépare son émission ou travaille sur des montages de dernières minutes. Journaliste, réalisatrice et enfin animatrice, elle a franchi toutes ses étapes avec brio. Très rapidement, les techniques d’interviews, les reportages, l’antenne en direct ainsi que la bande magnétique, le montage et le mixage n’auront plus aucun secret pour elle. Ces progrès confirmeront rapidement sa carrière. Nabila apprend très vite à écrire comme on parle.

    Au studio, lorsque le voyant rouge s’allume, ca veux dire que dans une minute elle sera en direct. Les mains tremblent, essai de voix, recherche de fiche, mettre son casque et entendre le son de sa voix, le souffle et les hésitations. Une voix qui tremble mais qui s’envole dés le démarrage de l’émission. C’est là le lot quotidien des sensations fortes du direct. Une totale métamorphose.

    A l’antenne, on doit connaître son sujet afin de poser les bonnes questions pour que l’émission soit vivante et interactive. L’esprit de répartie est très important. Dans ce domaine, Nabila possède une aisance verbale et une bonne connaissance du studio. Elle est imaginative, active, et a une facilité à s’adapter aux invités et aux sujets. De son propre aveu, elle fait le plus beau métier du monde. Avec un bon niveau d’enseignement et surtout un atout majeur, une voix chaude et radiophonique, Nabila Zitouni s’imposera très rapidement dans la maîtrise de son nouveau métier.

    ‘’ Mon lien avec les auditeurs, dira t elle, est un lien presque familiale. A force de partager quotidiennement les échanges avec les gens, on arrive à les connaitre. D’ailleurs, quand on anime une émission ou des directs interactifs, on forme une fusion bienfaitrice avec les auditeurs. Des codes s’installent, on se comprend à demi-mot’’. De journaliste, puis réalisatrice, elle revient sur les raisons qui l’ont poussée à devenir animatrice : “J’ai toujours été attirée par le milieu artistique, dira t elle, une manière de côtoyer le petit monde de l’art et de la culture. Et puis, l’opportunité s’est présentée et je dois avouer que j’y ai pris goût’’.

    Le temps passant, Nabila Zitouni, animatrice à la radio locale d’Ain-Temouchent s’aperçoit que le trac la met en sympathie avec les auditeurs, que les phrases rituelles tissent des liens. Aujourd’hui, Nabila se concentre sur son travail et avec bonheur ! Et pour rien au monde elle n’est disposait à en changer car sa passion pour la radio reste intacte!

    Mohamed Ziatene

    Répondre
  3. ourdighi dit :

    je me demande pourquoi a chaque fois il y a une interruption des allocations familliales actuellement je suis au onzieme mois je n’ai percu aucun sou qu’elle est la solution j’attends une reponse de votre part merci

    Répondre
  4. ASMAA dit :

    باقة معطرة بالشوق و الحنين لاغلى حبيبفي الكون » بن سادات سعيد » و الى طاقم عين تموشنت بمناسبة عيد ميلادها السادس ……………

    Répondre
  5. ASMAA dit :

    اوجه تحية لاعظم الحب في العلم و اقول له لن انساك ابدا و اتوجه ل  » بن سادات سعيد  » بالحب و التقدير

    Répondre
  6. ASMAA dit :

    صباح الخير لاحلى حبيب  » بن سادات سعيد  » احبك

    Répondre
  7. ASMAA dit :

    صباح الخير لاحلى حبيب » بن سادات سعيد » احبك

    Répondre
  8. ASMAA dit :

    تحيية لحبيبي  » بن سادات سعيد  » و اقوإن » هواك في قلبي يضيء العمر إشراقا سيبقى حبنا أبدا برغم البعد عملاقا

    Répondre
  9. ASMAA dit :

    اوجه تحية خاصة لاذاعتي المفضلة بل الرائعة عين تموشنت والى كل طاقمها العامل وتحية معطرة لاغلى شخص في حياتي « بن سادات سعيد  » ———————
    بعض المواقف تجي وتروح ماتبقى…وبعض المواقف صداها بالعمر
    باقي…ياصاحبي لامعي تتعب ولاتشقى…يتبدل الوقت واخلاقي هي
    اخلاقي…إن جيت”أرحب”واذاما جيتني”تبقى…انت اكثر انسان عزيته من اعماقي”.

    و في الاخير اتمنى لكم الرقي ة الازدهار

    Répondre
  10. heddi dit :

    Bonjour, je suis algerien vivant en france et j aimerai savoir l adresse de la mairie de ain temouchent si quelqu’un veut m aider. merci

    email: f_heddi_paris@hotmail.fr

    Répondre
  11. HALIM AMIR dit :

    ESSALAMOU ALIKOUM ! je cherche une personne du nom de :
    BOUDINAR SAID (50 ans environ) habitant la wilaya de AIN TEMOUCHENT
    pour affaire familiale le concernant . A ceux qui le connaissent je vous prie
    de bien vouloir me faire parvenir son adresse ,son n° de tél , son e-mail ou
    tout autre moyen de le contacter . URGENT . MERCI !

    Répondre
  12. Mira dit :

    ya pas un recrutement pour les ingénieurs d’informatique

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman