CR Témouchent 1 – WA Mostaganem 0

Les actions dangereuses ne furent pas nombreuses devant la vigilance des deux défenses avec un point commun pour deux gardiens, celui d’avoir sorti le grand jeu. Et, ils l’ont fait, de fort belle manière, à l’exception de Dahmane qui devait s’avouer vaincu à la 67′ lorsque Tlemçani transformera le la tête,le corner exécuté par Kheloufi. En première période, seulement deux tentatives sont mettre à l’actif des Témouchentois, à la 5′, le tir du revenant Senouci qui a pris place dans l’échiquier de Hadjar et la seconde par Kheloufi qui ratera sa reprise à la 20′.
La deuxième mi-temps sera identique à la précédente avec une prudence des visiteurs lesquels, après l’alerte par Mouffok qui ratera l’immanquable à la 57′ dans son duel avec Dahmane et le but du Chabab, réagiront à travers quelques attaques dont l’une pouvait être celle d’une égalisation à la 76′, sur le coup franc de Benyamina, une balle qui sera sauvée par Tlemçani, le buteur du match. Ce succès du Chabab le met sur la bonne voie en ce début de saison, malgré le fait d’avoir évolué, pour la troisième fois, sans ses supporters.

Stade Embarek Boucif (huis clos), beau temps, pelouse en bon état, service d’ordre et Samu présents. Arbitrage de M. Chenane assisté de MM. Gueddih et Goussas. Averts : Benzerbadj (CRT) et Kharoubi (WAM)- Expulsion : Mokdad C. (CRT)- But : Tlemçani 67′
CRT : Mehadji, Benzerbadj, Tabti, Mokdad C., Mouffok, Hadjar, Moussi, Tlemçani, Kheloufi (Bouazza-Abid), Senouci (Lahcen), Bouhraoua (Beloufa). Entraîneurs : Hadjar Chérif et Cheriet
WAM : Dahmane, Bouroubey, Benamour, Gharbi, Halles, Mime, Belhocine (Oulhiz ), Dâara, Benyamina, Hadj Moussa (Damene), Zerrouki (Kharoubi).

Entraîneur : Benzerrouk

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. djamel dit :

    c t un très bonne résultat pour CRT continue comme ça en va mente inchalah
    et bonne courage pour tt les club de temouchent dans tt les sports

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman