CR Témouchent – Ne pas se relâcher

crt temouchentLe Chabab de Témouchent disputera cette semaine, son match, en retard, contre l’équipe de Sidi M’hamed Benali dans une confrontation qui revêtira un caractère particulier pour les deux formations aux destins diamétralement opposés. Si le Chabab vise tout simplement le titre et l’accession, «R’no» de son côté, lutte farouchement pour son maintien dans cette division, c’est, donc, une rencontre où les points vont coûter très cher au niveau comptable. Peut-on considérer ce déplacement des Témouchentois comme difficile ? A priori non, mais comme le Chabab a eu l’amère expérience de vérifier le sursaut d’orgueil de ces mal classés à l’image du RCO face à un Chabab qui est, peutêtre, tombé dans la facilité d’une telle rencontre, on est en droit de se dire que le coach Bendoukha aura tiré toutes les conclusions pour affronter Sidi M’hamed Benali avec plus d’arguments pour faire une différence qui ne pourra qu’augmenter l’avance du CRT. Un CRT qui a démontré toute sa force et le confort de ses ambitions lors de la précédente rencontre contre le voisin du Zidoria dans un derby qui n’a pas connu de vainqueur.
Les Tabti, Nitou, Mokdad et les autres, sont plus que jamais mobilisés pour renouer avec le cycle des victoires. Eux qui en ont été sevrés pendant deux journées sont donc décidés à faire de leur déplacement à «R’no» un voyage où les trois points seront dans les bagages. Théoriquement, tous les facteurs plaident en faveur des Témouchentois à la condition d’une prudence devant tous les excès s’ils venaient à se mêler. Pour l’heure, tout baigne dans l’huile du côté de Témouchent dans l’optique de cette joute contre Sidi M’hamed Benali, une équipe qui veut caresser le rêve d’un exploit mais la réalité du vrai rêve est dans le camp adverse. Que le fair-play surtout puisse aussi être du rendez-vous.

Source : Voix-Oranie

8 Comments

  1. YOUSSEF dit :

    je veux le resultat SVP

    Répondre
  2. OUELD BLED dit :

    Merci admin pour votre effort ponctuel noublier pas que je vous ecrit de Paris
    Vive temouchent

    Répondre
  3. admin dit :

    Soyer le bienvenu Youssef parmi nous
    Tu sais, même ici c’était difficile de savoir le résultat puisque le match c’est dérouler en huit-clos.

    Répondre
  4. gerbawa dit :

    vive hay moulaye moustfa et gebawa et vive le zsat nechallah choumpiouna lina pour koi les coumiti de crt yechrou li matche li tel3abelhoume zsat

    Répondre
  5. gerbawa dit :

    Commentaire supprimer par l’admin
    pas d’insultes !

    Répondre
  6. abdellah dit :

    UN VRAI GUERBAOUI ne dira jamais des obscenites pareilles sur un site ,c est honteux.ZIDORIA n a pas besoin de tels specimen,elle a de merveilleux et fideles supporteurs.ALLEZ les canaris…..

    Répondre
  7. admin dit :

    Vraiment…
    J’ai désactivé la modération des commentaires et voila le résultat !
    Vous avez raison abdellah , je ne vais pas entrer dans son jeux…

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman