Le Chabab de Témouchent, qui recevra pour la deuxième fois, consécutive, aura, certainement, l’opportunité d’augmenter son capital points en recevant ce vendredi, le Rapid de Relizane dans une rencontre qui promet, à tous les niveaux, avec deux formations qui auront la même idée en tête, celle, tout simplement, de confirmer. En effet, les Témouchentois se sont défaits de la coriace équipe du Sporting de Mecheria et les Relizanais en ont fait de même devant la formation de Tiaret, ce qui, a priori, veut dire que les deux équipes veulent rester sur le même élan. Le Chabab de Témouchent, au contraire de ses adversaires, va évoluer sur son terrain fétiche « Embarek Boucif « et ne voudra, sûrement, pas concéder le moindre point pour demeurer dans le sillage des leaders que sont les Tiaretis et les Maghnaouis.
Et, c’est ce qui va pousser les camarades de Tlemçani à se surpasser et prouver qu’outre la place qu’ils occupent, ils sont décidés à l’améliorer en commençant par la venue du Rapid dont le Chabab veut régler la vitesse au final de cette confrontation.
Au CRT, tout marche, pour le mieux, au grand bonheur des supporters des «Rouge et blanc « qui sont donc rassurés avant ce grand test devant les Relizanais qui, eux aussi, ne vont pas effectuer ce déplacement dans la peau du vaincu mais celui qui la vendra chèrement et aux Témouchentois de trouver le bon « prix « d’une victoire qu’ils ne veulent pas laisser échapper. CRT – RCR : une belle affiche et des retrouvailles après une longue « éclipse « entre ces deux équipes qui vont se retrouver pour une belle explication.
Source : Voix-Oranie
nchalah tetla3 CRT had el 3am nafarhou chwi ana chwi fidél de hamri mais CRT c l’équipe de ma ville alr banche chance pour demain netlako f stad lol :crt:
:crt: tahya CRT oua inchaallah nerbhou bi 4 ,tahya :crt:
nchallh ttla3e C.R.T WI AIFARHOUNA TEMOUCHENT ou dirou nife kima darna 3a machriya ou rabi anchallh m3ana ou atlobe an cha3e yakoune bi katra bache nrabhou ou vive :crt: mounamoure
ya rabi narabhou RILISANE ou nacha3lou lifimijane ou ntal3ou kontra 3la ali aigou CRT MATAL3ABCHE ANCHALLH NRABHOU OU YABAKHLOUNACHE
VIVE CRT MILON ACI . YARABI KOUNE AM3ANA OU NCHALLH 3-1 tarbah CRT VIVE :crt:
VIVE LES JOUWARE CRT RABI AIFARHOUNA ARJOUKOME AJOUBZAFE MINA ACHA3BE OU AINOUOU MAYABKAWCHE SAKTINE BACHE NRABHOU
:crt: POUR TOUJOUR
:crt: le chompion 2008 2009
je souhaite bonne atous les suporteurs AMINE
salam a tout les suporteur du :crt: je suis en frnace depuis 3 ans deja esr je suporte toujour le CRT c’est l’equippe de ma ville es je suis fiere 😛 d’aller les voir jouet quand je vient a ain temouchent 2 fois part an je souhaite a tous les joueur un trés bon aidek mabrouk es a trés bientot dans le stade
😳 :crt: 😉 😮 😉 😛 😉 💡
le CRT est leader (tout seul )après la victoire d’aujourd’hui
Bravo !
bravo au CRT, c’est un très bon match, mes il reste beaucoup de travaille a faire pour l’accession tous et jouable.
Le tirage de champions league huitième de finale le Fc bayern va rencontrés le Sporting Portugal se tirage et favorable pour le fc bayern ce qui a déclaré Karl Heinz Rummenigge le président du fc bayern « Nous avons hérité entre guillements d’un bon tirage au sort, a-t-il déclaré, mais il serait malvenu de sous-estimer cet adversaire. C’est un club bien géré qui réalise un très bon travail de formation. »
le CRT a battu le rapide de rélizane sur 1 but a 0 a la minute 73 (approximativement) .
coté supporters il faut noté une présence des grand jours avec une assistance nombreuse des supporters rélizanais qui ont fait le déplacement jusqu’à témouchent.
plus de détail dans la soirée
goulolha milano 3klia italiano :crt:
les résultats de la 14 em journée :
SC Mecheria – WA Mostaganem 3/1
IS Tighennif – CRB AinTurk 1/1
US Remchi – SCM Oran 1/2
USM Oran – IRB Maghnia 2/2
IRB Timimoun – GC Mascara 0/3
JSM Tiaret – IR Mecheria 0/0
CR Témouchent – RC Relizane 1/0
JS Sig – IRB Sougueur 1/0
vive ➡ :crt: est bonne anné a tous les temouchentoi
merci anotre supporteure qui on assister est je vous dis une chos il ne lesser pas les enfans de (13) rentrer au stad bonne nuit :crt:
:crt: :crt: :crt: :crt: :crt: je felicite le chabab pour sa victoire contre relizane et je souhaite que le CRT continue surr ce chemin . je dedie cette victoire a fares , hafid , maaminou et cheikh el bouri et riahi ainsi que houari topa et mounir maliko sariaa rdv a mecheria pour etre chompion d’hiver :crt:
Bonne année a Témouchent.
a Mohamed Basket ( le grand de taille), a amine , et tous les habitant de notre bien aimée ville.
Bonne chance
vive c.r.temouchent contra 3la l3adienne vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeee c.r.temoucheeeeeeeeeent
:crt: +++++ :crt: ++++++ :crt: +++++ :crt: +++++ :crt: =temouchent
❓
c est trés bien pour notre ville et inchalah tal3a had l3ame fi khatar samir ta3 l passage w omar w amine w ga3 w ga3
malgré rani fe l ghorba bassah :crt: fe deme inchalah netal3ou twahachtek bezef a temouchent
yahiya Zina hamlat et sidi bel abbes
lol
ça ha amine welah ma3raftek chkoune
et voila le classement
1 CR Témouchent 26 :crt:
2 JSM Tiaret 25
3 IRB Maghnia 25
4 SCM Oran 24
5 US Remchi 23
6 JS Sig 22
7 RC Relizane 21
8 SC Mecheria 20
9 IS Tighennif 20
10 GC Mascara 20
11 CRB AinTurk 19
12 IRB Sougueur 17
13 WA Mostaganem 13
14 USM Oran 11
15 IR Mecheria 10
16 IRB Timimoun 0
la dernière fois que j’ai vus hamlat c’était a EL Hennaya 😀 ravie que tu vas bien mon frère.
en ce qui concerne le championnat il faut absolument gagné notre match contre méchria le lundi pour espérer quelque chose parce que le calendrier est favorable a IRB Maghnia .
la rencontre contre Mecheria est prévue le vendredi 26 octobre à 15 heures et non le lundi
Hamlat c’est amine qui prenait ta place a IBN ROCHD sidi bel abbes qui te passe le bonjour de Paris.
Porte toi bien mon frere.
effectivement cheikho merci.
:crt:
bon soir a tous le monde amine j espere que tu vas bien fakartouni bel match de el hennaya quel souvenir c’etait émouvant vive :crt:
sans oublier ibn rochd c est une partie de ma vie ce qu ‘ on a passé enssemble
et voila le programme de la 15 ème Journée et inchalah :crt: chompion d’hiver
IR Mecheria – :crt: émouchent
GC Mascara – JSM Tiaret
IRB Maghnia – IRB Timimoun
SCM Oran – JS Sig
CRB AinTurk – US Remchi
WA Mostaganem – IS Tighennif
IRB Sougueur – SC Mecheria
RC Relizane – USM Oran
bonne annee 2009 atous le monde surtout AOUBELLIL vive CRT
:crt: hamza love CRT