CRB Aïn El-Turck 1 – CR Témouchent 1

Les nombreux spectateurs présents au stade de Choupot en cet après-midi automnal, ont été gâtés par la prestation fournie par les 22 acteurs. Un football de bonne qualité, de l’engouement et du suspense qui les a tenus en haleine tout au long des 90 minutes. Entamant les débats sans passer par le round d’observation habituel, les deux formations affichèrent leurs prétentions dès les premières minutes de jeu avec déjà une dangereuse tentative des Témouchentois par le biais de Mouffok qui, la 10ème mn, adressa un puissant tir qui passa à côté. Ce n’était que partie remise puisque à la 20ème mn, le même Mouffok ouvrit le score de la tête. Surpris par ce but précoce, les balnéaires se remirent en besogne, monopolisant le cuir et allant inquiéter à leur tour le portier visiteur. Une domination qui faillit apporter ses fruits, n’étaient-ce les ratages de Kaâbouche à la 28ème mn et la 39ème mn, laissant le score tel qu’il était jusqu’à la pause.
De retour des vestiaires et après quelques réglages opérés par le coach Bendemia, les Turckois entamèrent la 2ème manche avec plus de combativité et une meilleure organisation sur le terrain, aidés il est vrai par un léger recul des visiteurs.
A la 51ème mn, Guendouz est expulsé pour cumul de cartons jaunes, laissant ses coéquipiers évoluer en infériorité numérique. Mis devant le fait accompli, le «dix» du CRBAET redoubla d’efforts jusqu’à l’obtention de l’égalisation à la 61ème mn par Benchikh qui reprit un centre de la gauche. Trois minutes plus tard, Benabdelkader aurait pu corser l’addition pour les locaux. Idem du côté opposé, Mouffok, encore lui, se mit à l’évidence à la 79ème et la 90ème mn par deux belles têtes.

Oran (stade Benahmed): temps couvert, public nombreux, arbitrage de M. Bouaksa assisté de MM. Mezroua et Nedjadi.
Avertissements: Tabti, Tlemçani et Megherbi (CRT)
Expulsion: Guendouz (cumul de cartons)
Buts: Moufok (20ème mn) pour le CRT; Benchikh (61ème mn) pour le CRBAET
CRBAET: Ferdjallah, Errouane, Guendouz, Merzougui, Megdad, Benchikh, Kaâbouche (Sebahi 66′), Ayadi, Benhamou, Méziani (Chérif 55′), Adjal (Benabdelkader 46′).
Entraîneur: Bendemia.
CRT: Mehadji, Megherbi, Mokdad C., Tabti, Benzerbadj, Hadjar (cap), Mokdad M. (Bloufa 59′), Khaloufi, Mouffok, Tlemçani, Bouhraoua (Menni 77′).
Entraîneur: Hadjar

Source : Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman