CRB El Amria – ZSA Témouchent

La rencontre opposant ce vendredi le Chabab d’El Amria à son voisin le Zidoria constituera à coup sûr le sommet de cette 16ème journée, qui s’annonce palpitante au vu du menu proposé. Ainsi, le stade communal « Ahmed Godmane » d’El Amria abritant cette rencontre sera sans doute investi par une foule nombreuse, qui viendra encourager particulièrement les visiteurs à avoir un bon résultat à même de propulser le ZSAT en tête du classement de ce groupe. L’on s’attend donc à une confrontation qui sera certainement très disputée de part et d’autre puisque les deux teams affichent une bonne santé. Le Zidoria, auteur d’une victoire ramenée de Sidi Ali, tentera de confirmer sa suprématie à même de lui permettre de consolider sa position parmi le peloton de tête.
De leur côté, les gars d’El Amria, qui ont surpris plus d’un par les résultats obtenus, jetteront toutes leurs forces dans la bataille pour en sortir victorieux. C’est dire que l’empoignade de ce vendredi ne manquera pas d’intérêt, mais surtout d’enjeu, ce qui fait d’elle le sommet de cette première manche de la phase retour.

Source : Echo-Oran

8 Comments

  1. abdellah dit :

    Esperons que le mot « football » en sera grandi et anobli en laissant de cote cette « gaminerie » de certains pseudos supporteurs ou sympathisants .Alors place au sport et que le meilleur gagne,ce n est qu une fete du sport et non un combat.
    Esperons trouver une place,les tribunes sont exigues,d ou la place est vachement negociee.Donc ,suis preneur……A vendredi.

    Répondre
  2. admin dit :

    une victoire du zidoira par un but a zéro , le but a été inscrit a la minute 35 ‘ de la deuxième mi-temps par le joueur lahcen sur une balle arrêté.

    mabrouk li zidoria :zsat:

    Répondre
  3. abdellah dit :

    Merçi Amine,les guerbaoua ont fait la fete apres ce succes merite amplement.
    Les joueurs etaient a la hauteur et meme dominer une bonne partie de la rencontre en ratant d abord un penalty en 1ere mi-temps ,ainsi que trois occasions nettes de scorer.Bonne continuation,esperons aussi une belle victoire pour le chabab avec Medioni a ORAN.Mes amities.

    Répondre
  4. MAGNIA RABHAT RAHA KAL3AT BE 3POINT LAZAM L C.R.T TARBAH

    Répondre
  5. abdellah dit :

    ET ALORS LAZEM TANI CRT 3PTS

    Répondre
  6. said dit :

    salutt tt le monde

    effectivement Abdellah , les 3 points sont à la portée du Chabab, surtout s’il opéreras à Bouakeul, là toutes les conditions seront réun
    ies inchallah pour un joli Spectacle,le résultats puis la fête à Tmouchent.

    En depit de leur defaite face à la Zidoria, chabab El Amria demeurera toujours une équipe qui merite tout le respect, puis c’est une équipe de notre Wilaya, je tiens à saluer les Amraouis,joueurs, dirigeants et supporters pour leurs comprehension et leurs Fair Play, alors tous pour promouvoir du Sport Témouchentois..

    Mes Amitiés à tous Les sportifs..

    Said

    Répondre
  7. djamel dit :

    slt je vient juste de rentre de temouchent mais j’ai remarque une chose que les supporteur de CRT et ZSAT il aime pas pour tant c’est la mémé ville et les deux il sont pas en L1 ET LES 2 IL VENT PAS MONTE

    Répondre
  8. admin dit :

    inchallah abdellah les 3 points.
    pour djamel
    hna kima milan fi calcio :grin: , ac milan( :crt: ) et inter ( :zsat: ) . mais sache que les supporters ce respect d’ailleurs ils m’ont dit qu’une partie du CRT ont supporter le zidoria a el amria et il n’est pas rare de voir les drapeaux des deux clubs accroché cote a cote .l’accession sera pour les deux club inchallah.
    :crt: :zsat:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman